Jaquette Overcooked

Critiques de Overcooked

Jeu vidéo de et (2016)

Overcooked 2, il est prévu pour quand?

Sur PC : Avertissement : ce jeu perds à mon avis tout intérêt si on y joue seul; le seul challenge de contrôler deux personnages en même temps est déjà assez compliqué, en plus des défis progressifs de plus en plus fastidieux. En revanche, et dès deux joueurs, c'est là que la magie opère. Le principe est très simple, cuisiner des commandes dans l'ordre, le... Lire le test Overcooked sur PC

Avatar Lenoskaa
Lenoskaa ·

La coop locale, c'est cool

Sur PlayStation 4 : Overcooked a déjà un mérite : proposer de la coopération locale en 2016. C'est bête à dire, mais lorsque l'on liste les titres sympas à partager sur un même canapé, la liste n'est pas si énorme lorsque l'on joue sur PS4... Overcooked a également la qualité d'être un titre réellement pensé pour la coopération, ce qui est de plus en plus rare à l'heure où la majorité des titres... Lire le test Overcooked sur PlayStation 4

Avatar Mikaouel
Mikaouel ·

Une soupe à l'oignon pour la 4 !!!

Sur PC : "J'veux un oignon et deux tomates !" ; "Fréd, lave les assiettes stp et retire la viande du feu" ; "la marmite ! la marmite ! la marmite, ça va cramer !!!" ; "Pain, salade, viande ! Mais putain, pourquoi tu as mis une tomate dans ce burger !" ; "Aurélien, tu découpes les légumes pendant que Fred te donne les aliments, moi je lave la vaisselle et l'amène aux clients !" ; "ça fait trois... Lire le test Overcooked sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·

CuissonOver, un jeu presque parfait ! (enfin, pour ceux qui ont des amis...)

Sur PC : Ah, quelle surprise j'ai eu en voyant que l'après - midi s'est fait comblée entièrement par le jeu ! Je le lança sans grande conviction, mais on s'y est accroché très, très vite, et on y passe rapidement du temps... On commence tout d'abord dans de simple restaurant à faire des soupes, puis on finit dans l'enfer / l'espace à faire des burritos, et c'est entièrement cohérent, bien sûr.... Lire le test Overcooked sur PC

Avatar Slaker
Slaker ·

Critique de Overcooked par Ellastase

Sur PC : Si vous cherchez un mini-jeux à jouer en local qui soit collaboratif vous êtes au bon endroit ! Et ne vous inquiétez pas, certes ils s'agit de cuisiner, mais pas n'importe comment : au milieu de la lave en fusion, dans une mongolfière en chute libre, dans une maison hantée ou dans l'espace, vous serez pas déçu du voyage. C'est la pression en cuisine, autant vous prévenir, vous risquez de vous... Lire le test Overcooked sur PC

Avatar Ellastase
Ellastase ·

Critique de Overcooked par David Rumeaux

Sur PlayStation 4 : S'il y a bien un jeu qui fait vraiment du bien, c'est Overcooked, un titre multijoueur qui posséde un solo... mais ce dernier n'a pas forcément d'utilité... Car oui, Overcooked se dévore surtout à plusieurs. Le principe est simple : On est dans un restaurant, des clients passent des commandes, et il va falloir faire les plats et les livrer. Chaque étape donnant lieu à un temps... Lire le test Overcooked sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Cauchemar en cuisine

Sur PlayStation 4 : Overcooked, c'était pour moi la tentative d'amener ma compagne à prendre la manette pour partager de bons moments. Autant le dire de suite, c'est une réussite. Graphiquement, nous sommes loin d'un hit, l'univers est dépouillé, léger, des graphismes "cartoon" qui font qu'on se croit 5 ans en arrière. Le jeu serait aussi beau sur téléphone. Non, la force d'Overcooked c'est son aspect... Lire le test Overcooked sur PlayStation 4

Avatar Rhadamanthe
Rhadamanthe ·

Pas le temps de niaiser en cuisine

Sur PlayStation 4 : Overcooked! - PS4 (2016) Une très bonne surprise. Ce petit jeu de cuisine en coop nécessite d'engager ses méninges et sa dextérité. Le gameplay fait parfois rager car on est tout le temps dans la vitesse, mais la difficulté est gérable pour faire toutes les missions au meilleur rang avec un peu de courage et d'engagement. Overcooked est vraiment sympathique et... Lire le test Overcooked sur PlayStation 4

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Critique de Overcooked par diegowar

Sur PlayStation 4 : Joué en co-op locale à deux. Je trouve ce jeu très fun. C'est de l'arcade. Si vous avez par exemple déjà joué à cette Game & Watch Mario où l'on essaie de fabriquer il me semble des gâteaux, vous savez déjà pourquoi c'est un jeu très sympa à faire en multi-joueur. A ce que j'ai compris on peut même jouer à Overcooked à 4 ? Ça doit être quelque chose. Après faut pas... Lire le test Overcooked sur PlayStation 4

Avatar diegowar
diegowar ·

Complètement toqué !

Sur Nintendo Switch : Temps de jeu : 10 heures Reçu dans le Humble Monthly Bundle d'Août 2017 Test rédigé pour Nintendo-Difference [#18] Oui, il aura fallu un peu de temps avant qu’on ne goûte au titre mijoté avec amour par les petits gars de Ghost Town Games. Disponible... Lire le test Overcooked sur Nintendo Switch

Avatar Kalimari
Kalimari ·