Jaquette Overcooked

Critiques de Overcooked

Jeu vidéo de et (2016)

Overcooked 2, il est prévu pour quand?

Sur PC : Avertissement : ce jeu perds à mon avis tout intérêt si on y joue seul; le seul challenge de contrôler deux personnages en même temps est déjà assez compliqué, en plus des défis progressifs de plus en plus fastidieux. En revanche, et dès deux joueurs, c'est là que la magie opère. Le principe est très simple, cuisiner des commandes dans l'ordre, le... Lire le test Overcooked sur PC

Avatar Lenoskaa
Lenoskaa ·

Une soupe à l'oignon pour la 4 !!!

Sur PC : "J'veux un oignon et deux tomates !" ; "Fréd, lave les assiettes stp et retire la viande du feu" ; "la marmite ! la marmite ! la marmite, ça va cramer !!!" ; "Pain, salade, viande ! Mais putain, pourquoi tu as mis une tomate dans ce burger !" ; "Aurélien, tu découpes les légumes pendant que Fred te donne les aliments, moi je lave la vaisselle et l'amène aux clients !" ; "ça fait trois... Lire le test Overcooked sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·

Toqués sur canapé

Sur Xbox One : Pratiquant le jeu video depuis bien (trop ?) longtemps, comme en atteste mes beaux pouces musclés, je n’ai guère été satisfait de voir le jeu en ligne prendre une telle place depuis les années 2000. Quand certains jeux s’accompagnaient de modes multijoueurs qui permettaient les plus grandes joies et amitiés brisées sur le canapé, leurs suites ou nouveaux représentants déportaient ces modes... Lire le test Overcooked sur Xbox One

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

La coop locale, c'est cool

Sur PlayStation 4 : Overcooked a déjà un mérite : proposer de la coopération locale en 2016. C'est bête à dire, mais lorsque l'on liste les titres sympas à partager sur un même canapé, la liste n'est pas si énorme lorsque l'on joue sur PS4... Overcooked a également la qualité d'être un titre réellement pensé pour la coopération, ce qui est de plus en plus rare à l'heure où la majorité des titres... Lire le test Overcooked sur PlayStation 4

Avatar Mikaouel
Mikaouel ·

CuissonOver, un jeu presque parfait ! (enfin, pour ceux qui ont des amis...)

Sur PC : Ah, quelle surprise j'ai eu en voyant que l'après - midi s'est fait comblée entièrement par le jeu ! Je le lança sans grande conviction, mais on s'y est accroché très, très vite, et on y passe rapidement du temps... On commence tout d'abord dans de simple restaurant à faire des soupes, puis on finit dans l'enfer / l'espace à faire des burritos, et c'est entièrement cohérent, bien sûr.... Lire le test Overcooked sur PC

Avatar Slaker
Slaker ·

Cauchemar en cuisine

Sur PlayStation 4 : Overcooked, c'était pour moi la tentative d'amener ma compagne à prendre la manette pour partager de bons moments. Autant le dire de suite, c'est une réussite. Graphiquement, nous sommes loin d'un hit, l'univers est dépouillé, léger, des graphismes "cartoon" qui font qu'on se croit 5 ans en arrière. Le jeu serait aussi beau sur téléphone. Non, la force d'Overcooked c'est son aspect... Lire le test Overcooked sur PlayStation 4

Avatar Rhadamanthe
Rhadamanthe ·

Tu veux jouer à Cauchemar en cuisine ??

Sur PC : Comment aider tes amis à s'organiser ? 1 achète Overcooked 2 joue avec eux au jeu 3 hurle leur dessus dès que ça crâme Au mieux te gagnes des niveaux au pire tu perds un ami ... Mais non je rigole ... (ou pas ...) Ce jeu est vraiment sympa, très bonne surprise Lire le test Overcooked sur PC

Avatar Aenore
Aenore ·

Pas le temps de niaiser en cuisine

Sur PlayStation 4 : Overcooked! - PS4 (2016) Une très bonne surprise. Ce petit jeu de cuisine en coop nécessite d'engager ses méninges et sa dextérité. Le gameplay fait parfois rager car on est tout le temps dans la vitesse, mais la difficulté est gérable pour faire toutes les missions au meilleur rang avec un peu de courage et d'engagement. Overcooked est vraiment sympathique et... Lire le test Overcooked sur PlayStation 4

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Critique de Overcooked par diegowar

Sur PlayStation 4 : Joué en co-op locale à deux. Je trouve ce jeu très fun. C'est de l'arcade. Si vous avez par exemple déjà joué à cette Game & Watch Mario où l'on essaie de fabriquer il me semble des gâteaux, vous savez déjà pourquoi c'est un jeu très sympa à faire en multi-joueur. A ce que j'ai compris on peut même jouer à Overcooked à 4 ? Ça doit être quelque chose. Après faut pas... Lire le test Overcooked sur PlayStation 4

Avatar diegowar
diegowar ·

Complètement toqué !

Sur Nintendo Switch : Temps de jeu : 10 heures Reçu dans le Humble Monthly Bundle d'Août 2017 Test rédigé pour Nintendo-Difference [#18] Oui, il aura fallu un peu de temps avant qu’on ne goûte au titre mijoté avec amour par les petits gars de Ghost Town Games. Disponible... Lire le test Overcooked sur Nintendo Switch

Avatar Kalimari
Kalimari ·