Jaquette Overcooked 2

Critiques de Overcooked 2

Jeu vidéo de et (2018)

Jeu de fonctionnaire 2.0

Sur Nintendo Switch : L’essence même du jeu n’a pas changé. Et c’est tant mieux. Lors de vos parties, vous aurez toujours ce sentiment tenace mais infondé que vous êtes le seul à bosser et que les autres n’en foutent pas une. C’est le syndrome du jeu de fonctionnaire. Putain de feignasses de fonctionnaires qui n’en foutent pas une pendant que je m’esquinte dans un boulot à la con. Et je compte même pas la... Lire le test Overcooked 2 sur Nintendo Switch

Avatar villou
villou ·

Savoureux

Sur Nintendo Switch : Overcooked 2 est un jeu exigeant de coopération culinaire où il s’agira d’envoyer les bons plats dans le temps imparti en s’accommodant des level designs retors et loufoques des cuisines. Il y a techniquement une histoire, mais là n'est vraiment pas l'intérêt. NB : J'ai un peu joué au premier volet, pas suffisamment pour faire une comparaison précise, mais les bases sont... Lire le test Overcooked 2 sur Nintendo Switch

Avatar Bastral
Bastral ·

Le plat d'honneur de vos soirées gaming

Sur PlayStation 4 : Recette pour 2 à 4 personnes (la portion serait trop conséquente pour une personne seule) Temps de préparation : de 5 à 8h selon les commis qui vous épaulent Pour le plaisir : Ingrédients : - Simplicité et efficacité conceptuelles - Une tranche de nervosité - De la variété de level design (une quinzaine de branches devrait faire... Lire le test Overcooked 2 sur PlayStation 4

Avatar Frakkazak
Frakkazak ·

Overdose

Sur PC : Je ne sais pas si c'est moi mais cette cuisine commence à me donner la nausée. Overcooked 2 est un clone du premier du nom à quelques menus détails près. Le principe ne varie pas, vous devrez préparer des plats en un temps limité pour engranger le plus de points possibles. Ces points déterminent votre médaille finale. Comme dans le premier opus, il faudra se répartir les tâches afin... Lire le test Overcooked 2 sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·

Overcooked ! 2

Sur PlayStation 4 : Le succés (justifié) du premier Overcooked a, sans succés, donné lieu à la sortie d'une suite. Et elle reste un vrai plaisir ! Une fois de plus, inutile d'y jouer seul, c'est à plusieurs que le jeu prend toute sa saveur. Le principe reste le même : il va falloir composer des plats et les servir. Presque un jeu de rythme tant le timing est important, ainsi que la coordination, le jeu... Lire le test Overcooked 2 sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Cauchemar en cuisine 2

Sur PlayStation 4 : Deux ans quasiment jour pour jour après le premier volet, Overcooked est de retour! Ce party game en milieu gastronomique vous emmène à nouveau dans les coulisses de la restauration (très) rapide pour un nouveau carnage culinaire! Petit rappel du concept d'abord: Overcooked vous met à la tête d'une team de deux personnages. Personnages qui n'ont... Lire le test Overcooked 2 sur PlayStation 4

Avatar Billy Joe
Billy Joe ·

Un des meilleurs jeux Co-Op

Sur PC : La suite très attendue d'Overcooked n'a pas du tout été décevante. Ce jeu, qu'il est nécessaire de jouer avec des amis pour profiter vraiment de l'expérience de jeu, va pousser votre groupe aux limites de l'organisation et de la gestion du stress. Les scores cibles sont atteingnables sans être trop bas. Le gameplay est parfaitement simple et étudié. Rien à redire à part la durée du jeu qu'on... Lire le test Overcooked 2 sur PC

Avatar Bottetreilis
Bottetreilis ·

La recette du fun !

Sur Nintendo Switch : Pour les amateurs de Party Games coopératifs, Overcooked est probablement déjà une référence. Ce sequel reprend et améliore sa recette, pour votre plus grand plaisir ! Le principe reste très simple : Vous cuisinez en plaçant les ingrédients sur les bons ustensiles, avec un bouton pour découper/laver la vaisselle/utiliser l'extincteur, un bouton pour sprinter, et un bouton pour lancer... Lire le test Overcooked 2 sur Nintendo Switch

Avatar JeanLoupGarou
JeanLoupGarou ·