Jaquette Overwatch

Critiques de Overwatch

Jeu vidéo de et (2016)

Critique au beurre salé

Sur PC : Cette critique est amenée à évoluer de manière totalement aléatoire au gré des mises à jour que subira le jeu et de mon degré de no-lifitude avec ce dernier (degré déjà beaucoup trop élevé à mon goût) sans oublier mon taux dans le sang (trop élevé lui aussi). En tant que chieur qui n'aime pas les trucs qui font un certain consensus, je n'aime pas David Lynch, Zelda, les mobas, les... Lire le test Overwatch sur PC

Avatar Morthys
Morthys ·

Critique de Overwatch par LoutrePerfide

Sur PC : Après la mort du projet Titan, Blizzard a décidé de réutiliser ce qu'il avait déjà fait afin de se lancer dans une nouvelle licence mais aussi dans un genre nouveau pour eux, le FPS. Suite à une annonce réussie et toute une période de beta test accessible à une poignée de chanceux, Overwatch est maintenant disponible à l'achat. Si le genre se prête plutôt bien au F2P, Blizzard en a décidé... Lire le test Overwatch sur PC

Avatar LoutrePerfide
LoutrePerfide ·

Pas de panique mon chou, la cavalerie est arrivée

Sur PC : J'ai été parmi les petits chanceux qui ont pu accéder à la seconde bêta fermée. Je suis donc monté niveau 100 et des brouettes avant de relâcher la pression après quelques parties classées. Il était évident qu'un flot de rage de joueurs de TF2 allait s'abattre sur le dernier-né de Blizzard, à grand renfort de "jeu pour noskill" ou de "bouh c'est payant" (sérieux le jeu est à 30 balles en... Lire le test Overwatch sur PC

Avatar Pseek
Pseek ·

Produit standardisé vendu trop cher

Sur PC : Overwatch représente la quintessence des productions Blizzard depuis Diablo III et l'avènement des jeux creux et bidons, nécessitant les qualités techniques de ta grand-mère jouant à CS Go pour la première fois, mais qui ont la particularité d'être superbement réalisés et addictifs grâce à un ingénieux système de classement. Et dans le jeu vidéo comme au cinéma,... Lire le test Overwatch sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·

Bien parti pour rien foutre de ma vie

Sur Xbox One : J'pouvais pas rester là à regarder ce jeu se faire commenter et critiquer un peu partout sans poser mon avis sur ce jeu qui a marqué la moitié de l'année 2016 dans ma vie de gamer et même encore aujourd'hui en 2017. Pour être clair , ce jeu , je l'ai saigné et je le saigne toujours. Il y a quelques trucs qui me font crisper pourtant il faut que je sois honnête envers moi-même... Lire le test Overwatch sur Xbox One

Avatar K A N N I  B A L
K A N N I B A L ·

Hello mon chou ! Overwatch est arrivé !

Sur PC : J'ai toujours été très critique en ce qui concerne Blizzard, tant leurs univers peuvent au choix soit m'enchanter au plus haut point, soit au contraire m'inspirer la plus profonde absence d'intérêt. Je dois d'ailleurs avouer que j'ai pendant longtemps eu un regard négligeant, voire dédaigneux sur Overwatch que je considérais comme un jeu s'annonçant des plus insipides étant donné mon avis sur... Lire le test Overwatch sur PC

Avatar Julink64
Julink64 ·

Bien sur la forme, moins sur le fond

Sur PC : Comme beaucoup, j'ai pu tester Overwatch quelques jours, le temps de l'open beta, du 5 au 10 mai 2016. J'ai donc pu m'en faire un petit avis, que je m'en vais vous décrire ici. Pour ceux qui ne connaitraient pas, tout d'abord un petit topo : Overwatch est la nouvelle licence de chez Blizzard, Monsieur Warcraft, Starcraft, Hearthstone, etc.. Il s'agit d'un FPS en ligne, permettant à... Lire le test Overwatch sur PC

Avatar Jashugan_
Jashugan_ ·

After a look, maybe it's Overrated

Sur PC : Après quelques essais durant une semaine, verdict toujours mitigé. Le gros atout est son panel de personnages assez travaillés et tous très différents qui donne au jeu une dimension dynamique et complémentaire, dans l'esprit d'un MOBA et c'est apparemment sur ce principe qu'Overwatch se base essentiellement avec une caractérisation de chacun assez amusante, cowboy, mecha, guerrier post-apo et... Lire le test Overwatch sur PC

Avatar Yoann O'Bedlam
Yoann O'Bedlam ·

Cher Overwatch

Sur PC : J'ai longuement hésité à t'écrire. A mes yeux, tu n'étais pas comme les autres. En toi, je ne voyais ni début, ni milieu, ni fin. Je nous voyais, simplement, toi et moi pour l'éternité... Enfin, pour être tout à fait honnête avec toi, Overwatch, il y a bien eu un début. Et quel début tu m'as offert ! Nous nous sommes croisé par hasard, un week-end de portes ouvertes. C'était en Mai... Lire le test Overwatch sur PC

Avatar Kiynah
Kiynah ·

Pigeonné

Sur PC : Je m'étais pourtant renseigné, j'avais lu des tests, vu des gameplay. Le jeu avait l'air plutôt pas mal et je me suis laissé aller pour 40€... Bon dieu c'que je regrette ! Alors oui les personnages sont tous uniques, les manier est extrêmement plaisant on a droit à un gameplay aux combinaisons innombrables, tout les héros sont délirant à jouer, le style graphique choisis est plutôt... Lire le test Overwatch sur PC

Avatar Andrea P
Andrea P ·