AVIS | PlayerUnknown's Battlegrounds

Avatar -Rayden-
Test publié par le
Version PC

AVIS | PlayerUnknown's Battlegrounds

Je vais noter les caractéristiques d'après mon expérience personel et mon avis qui est totalement subjectif.

Nombre d'heures actuel : 332 heures

Note sur 10

• Graphismes : 6
  • Gameplay :6
  • Sons :7

Prix : Raisonnable

Points Positif :

• Balistique très réaliste
  • Diversitée et tailles des maps
  • Immersion totale
  • Missions pour gagner des skins gratuitement
  • Developpeurs très présent

Points Négatif :

• Problèmes de crashs du jeu
  • Certains bugs de collisions en jeu
  • Impossible de choisir sur quelle map jouer
  • Chargement parfois long

Conclusion : PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) est un très bon jeu qui représente parfaitement le mod de jeu Battle Royal (BR). Malgrè les problèmes liés au crash et bugs minimal du jeu, si vous aimez le concept BR réaliste, le jeu est fait pour vous. Vous êtes laché sur divers maps avec des tailles différente en fonction de vos envies. Vous serez confronté à plusieurs choix qui vous seront peut être fatal, à vous d'élaborer une stratégie et jouer intélligemment pour vous hisser à la place de numéro 1 et être le dernier survivant de la partie. Le jeu est jouable en duo ou en squad (3 ou 4 amis). Les sons sont très proche de la réalitée et le calibrage est parfait, avec un casque vous pouvez localiser approximativement les joueurs ennemies. Le jeu reste très plaisant à jouer à conditions de passer au dessus des problèmes et d'apprécier les BR long et réaliste. Je recommande ce jeu.

Note Globale : 7

Rayden,