Jaquette Paladins

Critiques de Paladins

Jeu vidéo de (2015)

Coop, fun et tactique

Sur PC : Je trouve ça vraiment sympa. C'est assez perturbant au début, car on n'a vraiment pas l'impression de jouer à un FPS : Le time to kill est très élevé ce qui ne donne pas une grosse impression de puissance quand on shoot un type Les mouvements sont super basiques, tout le monde bouge à la même vitesse et on n'a pas vraiment besoin de gérer sa couverture Les... Lire le test Paladins sur PC

Avatar drloser
drloser ·

"Betterwatch" ou "Team Champions" ou "More choice is always better"

Sur PC : On va tout de suite ici vite régler le débat concernant le potentiel plagiat. Alors déjà les gars, vous êtes gentils, mais Palouf est quand même sorti avant Overwatch (bon ok, en beta, mais je vois pas bien comment ils auraient pu pomper un jeu de Blizzard avant sa sortie, je pense pas qu'Hi-Rez peut lutter avec eux au point de vue espionnage industriel...). Ensuite, faut vraiment pas avoir... Lire le test Paladins sur PC

Avatar BlackLemmi
BlackLemmi ·

Équilibrage et lassitude.

Sur PC : Je ne sais plus vraiment comment j'ai commencé à jouer à Paladins. Au début, c'était fun. Gameplay dynamique, graphismes colorés, online stable, ... Mais passé les quelques premières heures, on se rend vite compte que les différents personnage héros ne sont pas du tout équilibrés... Et du coup, à force de se prendre défaites sur défaites, on finit par se lasser... Ce qui est... Lire le test Paladins sur PC

Avatar RedZeding
RedZeding ·

Aladin Euh Paladins !

Sur PC : Je n'aime pas les MOBA, je ne suis pas un fan de FPS et pourtant! j'aime paladins! Avec des centaines d'heures de jeu, paladins est pour moi un coup de coeur. Positif : Gratuit (Possibilité de payer le champions pack, pour avoir tout les champions et les futurs) L'or est assez facile à gagner, donc pour ceux qui n'ont pas le champions pack, vous pouvez avoir plusieurs... Lire le test Paladins sur PC

Avatar TartineMyCritique
TartineMyCritique ·

Paladins !

Sur PC : Parceque ce n'est pas l'originalité qui étouffe les créateurs de Free To Play, penchons nous tout de même sur Paladins... Et une fois encore, il n'y a pas vraiment de surprise. Pourtant, le gameplay parfaitement rodé du titre lui permet d'être une trés bonne alternative sur PS4. On a là un FPS multijoueur proposant des affrontements en 5 contre 5 sur des maps plutôt bien fichu et avec... Lire le test Paladins sur PC

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Il faut sauver le soldat Hirez

Sur PC : Alors comme OW la note n'est pas objective (on y reviendra plus tard). Le jeu est un FPS/MOBA avec donc des héros prédéfinis un peu à la dirty bomb ou Overwatch mais ajoute à cela une dimension supplémentaire; ainsi on peut personnaliser les stats et skills de son perso en game d'abord, via la boutique, et surtout hors game avec un système de cartes d'upgrade pouvant être up. Vous... Lire le test Paladins sur PC

Avatar drakken
drakken ·

L'enfant bâtard de LoL et TF2

Sur PC : Hi-rez a donc annoncé la sortie de Paladins: champions of the realm durant la gamescom 2015. Paladins est une sorte d’enfant bâtard entre TF2 et LoL (je suis une grosse joueuse de TF2 mais je n’ai jamais touché à un moba de ma vie). C’est un jeu en équipe dans un univers fantasy plutôt joli. Hi-Rez a l’ambition de mélanger le gameplay des deux genres le plus appréciés en ce moment dans le... Lire le test Paladins sur PC

Avatar Cervix
Cervix ·

Début prometteur, décevant sur le long terme ...

Sur PC : Bon, Je suis un ancien joueur de League of legends. J'ai passé des heures et des heures à jouer à ce MOBA chronophage. Le genre MOBA à la première personne a attisé ma curiosité, j'ai commencé à regarder des gameplays d'Overwatch mais le jeu coûtait trop cher à mon goût. J'ai alors découvert Paladins ( grâce à Laink et Terracid notamment ) et j'ai tenté l'expérience. J'ai... Lire le test Paladins sur PC

Avatar GAU20
GAU20 ·

La victime du succès d'un autre...

Sur PC : [La critique est relative au jeu tel qu'il était jouable en Juin 2017; les modes de jeux ainsi que la partie sur la monétisation ont quelque peu évolué depuis] Complexe de parler de Paladins sans ne serait-ce qu'évoquer Overwatch et les similitudes, voire similarités qui lient les deux titres. Alors tant qu'à faire, je vais en parler en introduction pour... Lire le test Paladins sur PC

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·