Glory to Arstotzka !

Avis sur Papers, Please sur PC

Avatar Madmetal
Test publié par le
Version PC

"Oh gros j'ai découvert un jeux ! T'es un mec de l’immigration tu dois contrôler les papiers des gens " ... ça à plutôt attisé ma curiosité !
En effet, on est un agent d'immigration dans un poste frontière, chargé d'accepter ou recaler les migrants.
Il faut donc contrôler leurs papiers : au début un simple passeport, pour finir avec un complément d'identité, un carnet de vaccination, un permis de travail ... Les contrevenants peuvent être envoyés en prisons ou simplement recalés !
Mais ce qui rajoute un vrais plus à ce jeux, c'est le scénario qui l'entoure ! Bien sur, une société secrète qui souhaite se servir de nous pour agir, un garde qui nous encourage à emprisonner les faussaires, un père qui veut venger sa fille ... bref tant d'opportunités de faire des choix qui auront une VRAI influence sur la suite du jeux. Disposant d'une 20ene de fins différentes, on prend plaisir à recommencer le jeux (ou le jour) quand on voit une des façon dont se termine le scénario !

Madmetal a ajouté ce jeu à 2 listes Papers, Please

• Jeux vidéo
    Cover Joué en 2013

Joué en 2013

Moi qui pensais avoir moins joué cette année, y'a quand même pas mal de jeux ! Avec l'arrivé d'une R4 en fin d'année, je...

• Sondage Jeux vidéo
    Cover Les meilleurs jeux vidéo de 2013

Les meilleurs jeux vidéo de 2013

Avec : Tomb Raider, Metro: Last Light, The Wolf Among Us: Episode 1 - Faith, BioShock Infinite,

Autres actions de Madmetal Papers, Please