Papo & Yo sur PC par vodkamallows

Avatar vodkamallows
Test publié par le
Version PC

Je ne sais pas par où commencer; Papo & Yo a plein de défauts, les plate-formes sont casse-boules parfois, et peut-être que certaines "énigmes" sont trop simples.

Sur les soi-disant 3-4h de jeu qu'il est censé prendre, il m'en a fallut 10 pour le finir. Sûrement parce que je suis un peu nulle à ce genre de jeu, mais surtout parce que j'ai pris le temps d'admirer. D'admirer l'histoire d'amour-haine entre Monstre et Quico, de prendre plaisir à jouer virtuellement au football avec lui, de le regarder dormir... Il y a pleins de raisons qui font que ce jeu est une perle pour moi, autant des raisons graphique que personnelles.

Ce jeu est ma petite merveille, une sorte d'aide à la paix avec moi-même et pleins de choses, des souvenirs qui reviennent et qui repartent, une sorte d'appel à l'amour.
Et si cela peut sembler ridicule, ca m'est égal; j'ai toujours voulu trouver le jeu qui me donnera la petite larme à l'oeil et la pincette au coeur. Ce petit jeu, qu'il soit populaire ou non. Un jeu qui ne nécessitera pas de justification.

Je ne sais plus quoi faire maintenant que j'ai fini le jeu, hormis le recommencer et attendre une autre perle du groupe Minority.

vodkamallows a ajouté ce jeu à 6 listes Papo & Yo

Autres actions de vodkamallows Papo & Yo