Jaquette Persona 5: Strikers

Critiques de Persona 5: Strikers

Jeu vidéo de et (2020)

Le retour du Roi.

Sur PlayStation 4 : Preview effectué sur la version japonaise du titre sur Ps4 Pro, après 40h passé de jeu, donc vous l'avez devinez, non terminé pour le moment. Disons un peu moins que la moitié a vue de nez en prenant mon temps, les complétistes en auront pour leur argent. Quand Persona 5 Scramble a été annoncé, avec Omega Force et Koei Tecmo derrière, il n'était pas difficile de voir dans le... Lire le test Persona 5: Strikers sur PlayStation 4

Avatar Psykokilla_V3
Psykokilla_V3 ·

Shut up, and take my heart

Sur PC : Débutée sur la première Playstation en 1996, la licence qui n’était à l’époque qu’un dérivé de Shin Megami Tensei a parcouru bien du chemin. Englobant une vingtaine de titres, remakes, spin-offs et portages inclus, Persona est aujourd’hui une série avec laquelle il faut compter. La récente sortie d’un sixième opus principal (Persona 2 comptant double), dont la version augmentée,... Lire le test Persona 5: Strikers sur PC

Avatar TeamFwiw
TeamFwiw ·

Critique de Persona 5: Strikers par CinemadePigalle

Sur PC : Ceci est le script d'une vidéo, je vous invite grandement à aller voir celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=AlkZUtfDx-E Mais si vous aimez lire les mots écrits plutôt que les entendre, vous pouvez continuer. Après un Hyrule Warriors que j’ai trouvé particulièrement décevant, j’avoue avoir été refroidi par... Lire le test Persona 5: Strikers sur PC

Avatar CinemadePigalle
CinemadePigalle ·

Critique de Persona 5: Strikers par ZeroPingBlood

Sur PlayStation 4 : Testé en "mode Graphique" sur une PlayStation 5 (non optimisé) avec un code reçu par l'éditeur. Gameplay et Verdict : https://www.youtube.com/watch?v=Ms2hZjqbE-k Négatifs : Graphiquement à la traine (malgré une bonne DA). Attendez-vous à pas mal de répétitivité (comme dans un Musô – à... Lire le test Persona 5: Strikers sur PlayStation 4

Avatar ZeroPingBlood
ZeroPingBlood ·