BEST GAME EVEEEEEEEEEEEER MOTHERFUCKA

Avis sur Phoenix Wright: Ace Attorney sur Nintendo DS

Avatar Djridoo
Test publié par le
Version Nintendo DS

C'était en 2006, j'avais... 9 ans, je venais d'obtenir une DS (l'original, pas la lite) et Mario Kart dessus. A l'époque, pour m'informer des jeux vidéos, j'utilisais les 2-3 tests du journal de Mickey. J'ai acheté Phoenix Wright à Paris, je m'en souviendrais sans doute longtemps, de la première fois où j'ai joué à ce jeu. A cette époque, j'avais fait la première enquête et sucré tous les dialogues, mais la musique était juste... Aaaaah... Un bonheur.
Après avoir arrêter ce jeu parce qu'il m'avait traumatisé, j'ai eu le temps de jouer à ce jeu. Bon, tout le monde est endormi? OK, je peux commencer. Ce jeu est génial, ce scénario est juste le meilleur scénario que j'ai jamais vu (excepté, peut-être, Ghost Trick, de Takumi également), la bande son de Masakazu Sugimori est juste orgasmique, au bon moment, au bon rythme. OK, le prix vous fait mal au cul, et 2,5€ de jeu DS par heure, c'est beaucoup, mais jouez-y, jouez-y, JOUEZ-Y, au pire télécharger le (sur portable, hein :-D) mais jouez à ce jeu.
Je suis rentré dans ce monde encore plus facilement que dans une femme, les persos sont variés, y en a qui vous agaceront, tant mieux, ça montre l'hétérogénéité du casting. Les musiques forment juste la meilleur bande-son que j'ai jamais entendu (il n'y a guère que FF6 auquel j'ai du jouer 5 heures (j'aime pas les ému...) qui m'aurait plus plu, si je l'avais continué). De l'humour, certes un peu lourd par moment, mais franchement, ça te fout une ambiance, juste génial.

Bon, je crois que vous avez compris.
Dernier petit truc, ace attorney est une série d'enquêtes, j'ai passé 150 heures dessus, vous avez saisi le message, on fait pas les enquêtes qu'une seule fois.

Djridoo a ajouté ce jeu à 1 liste Phoenix Wright: Ace Attorney

• Jeux vidéo
    Illustration Top 10 Jeux vidéo

Top 10 Jeux vidéo

Avec : Phoenix Wright: Ace Attorney, Ghost Trick : Détective Fantôme, Shin Megami Tensei: Persona 4, Les Sims 2,

Autres actions de Djridoo Phoenix Wright: Ace Attorney