Jaquette Phoenix Wright : Ace Attorney - Trials and Tribulations

Critiques de Phoenix Wright : Ace Attorney - Trials and Tribulations

Jeu vidéo de et (2007)

Zvarri !... Je vois que ce jeu ne vous a pas transporté, messire Wolf !

Sur Nintendo DS : Je vais encore passer pour celui qui ne comprend rien à certains jeux "trop d'la mort" mais j'avais placé pas mal d'espoirs en ce Trials&Tribulations, des attentes qui n'ont malheureusement pas été comblées (et qui furent encore plus grevées par le futur Miles Edgeworth 2, qui enterre proprement celui-ci). Parce qu'envers et malgré tout, T&T reste et demeure un Ace Attorney... Lire le test Phoenix Wright : Ace Attorney - Trials and Tribulations sur Nintendo DS

Avatar Alex D. Wolf
Alex D. Wolf ·

Critique de Phoenix Wright : Ace Attorney - Trials... par diegowar

Sur Nintendo DS : Gyakuten Saiban est vraiment une série dont j'adore tellement le concept, que s'ils gardent le même niveau d'écriture, pour moi ils n'ont pas besoin d'innover le moins du monde, je pourrais signer pour jouer aux dix prochaines suites. Si vous ne connaissez pas la série, je vous conseille grandement de commencer par le 1er opus. Chef d'œuvre. Lire le test Phoenix Wright : Ace Attorney - Trials and Tribulations sur Nintendo DS

Avatar diegowar
diegowar ·

C'était pas mal

Sur Nintendo DS : Amateurs de cohérence et de vraisemblance, amoureux du gameplay, amants transis de jeux de mots subtils, passez votre chemin, les jeux pour vous sont à la deuxième à gauche, après le rond-point. Pour ceux qui restent, ne craignant pas le ridicule ou les personnages grotesques, friands de retournements de situations rocambolesques, bienvenue dans le monde merveilleux de Shu Takumi et en... Lire le test Phoenix Wright : Ace Attorney - Trials and Tribulations sur Nintendo DS

Avatar Rototolescargot
Rototolescargot ·

Pas de retour possible aaaaa

Sur Nintendo DS : Quelle tristesse que ça soit le dernier épisode ! En même temps en faire un autre après une fin comme celle-ci ferait tâche. Mais ca me manque, alors Capcom, faites-en un. Ca serait nul, mais faites-en un. En fait non. N'en faites pas, parce que ca serait nul. RHHAA PTNN Oui non Phoenix Wright ça a toujours eu 0 gameplay, mais bon j'ai l'impression que lorsque pour la première fois... Lire le test Phoenix Wright : Ace Attorney - Trials and Tribulations sur Nintendo DS

Avatar darkpinguini
darkpinguini ·

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer, ça c'est du café !

Sur Nintendo DS : Objection... ceux qui connaissent bien la trilogie Phoenix Wright doivent sûrement être tous débout, le doigt pointé, prêt à en découdre, à l'écoute de ce mot. Car oui, Phoenix Wright est une trilogie que certain qualifieront de simulation d'avocat, ce qui est quand même un mensonge. La vocation du jeu n'est sûrement pas de retranscrire ce que vivent au jour le jour les avocats (sinon on... Lire le test Phoenix Wright : Ace Attorney - Trials and Tribulations sur Nintendo DS

Avatar Ordos
Ordos ·

Jeu de scénario...

Sur Nintendo DS : Un jeu de scénario, mais alors quel scénario ! Toujours pleins de rebondissements, des affaires où il faut voir au delà des apparences, rythmé par une musique toujours entraînante, en plus d'un humour à pleurer de rires... Que demander de plus à un jeu où le gameplay est très limité ? Quoique... Lire le test Phoenix Wright : Ace Attorney - Trials and Tribulations sur Nintendo DS

Avatar LayKny
LayKny ·