Jaquette Plague Inc.

Critiques de Plague Inc.

Jeu vidéo de (2012)

This is the end of the world as we know it... And I feel fine

Sur iPad : Perfectible, traduit avec les pieds mais super addictif. Plague inc flatte mes plus bas instincts. Je me surprend de sadisme à voir l'humanité mourir puis renaître puis mourir encore sous mes doigts. J'aime cumuler les symptômes "nécroses" et "arrêt des organes" quand toute la population est infectée par mon super bidule de la mort qui se répend dans l'eau, dans l'air, par les animaux, qui... Lire le test Plague Inc. sur iPad

Avatar OhoO_Vio
OhoO_Vio ·

Le problème, c'est l'Islande

Sur iPhone : Acheté sur un coup de tête considérant sa notoriété et son faible prix (1€), Plague Inc vous met aux commandes d’un agent infectieux, dont le but est – comme tout bon agent infectieux souhaitant faire la fierté de ses enfants – tout simplement de décimer l’humanité. Rien que ça. Dans la pratique, on se retrouve à choisir son type d’infection, à... Lire le test Plague Inc. sur iPhone

Avatar Red13
Red13 ·

1er commandement du Georgia Guidestones

Sur Android : Votre pathologie vient d’infecter le « Patient Zero ». Les dés sont jetés, vous devez mettre fin à l’humanité entière en faisant évoluer une épidémie mortelle qui devra s'adapter par tous les moyens à toutes les défenses possibles. Prêt ? Quel sera le premier pays touché ? Même s'il ne s'agit que d'un début de partie, ce choix est déjà crucial : - une nation industrialisée traversée par les... Lire le test Plague Inc. sur Android

Avatar rabesandratan
rabesandratan ·

RIP World !

Sur iPad : Le concept est simple, vous démarrez en tant que bactérie, virus, parasite, prion ou autre saloperie, et votre but est de détruire l'humanité. Une fois que vous avez nommé votre petit machin, on choisit le pays de départ de l'épidémie (si possible un Pays pauvre avec peu de moyens pour combattre la maladie), puis c'est parti on fait évoluer sa petite bébète. L'humain réagit et tente de créer un... Lire le test Plague Inc. sur iPad

Avatar JNO
JNO ·

Biohazard !

Sur PC : Adapter un jeu smartphone sur PC, c'est casse gueule, mais bon on peut saluer le passage du free to play à un jeu payant ce qui permettra d'en profiter pleinement en passant qu'une seule fois la main au porte monnaie (surtout que le jeu est toujours en développement et proposera des choses plus que sympathiques). Finalement pour m'occuper pendant quelques heures il ne faut pas plus qu'une carte... Lire le test Plague Inc. sur PC

Avatar Moizi
Moizi ·

Dans deux ans, nous serons tous morts. Oui, même ton voisin de bureau que tu n'aimes pas. Et ta mère

Sur Android : Un jeu très addictif, où l'on réfléchir surtout en terme d'impact et de durée. Quand on commence à beaucoup jouer on se rend compte qu'il s'agit plus d'une bataille de nombres, on pense en milliards. L'infectivité est une fonction, la léthalité en est une autre, la visibilité et l'avancement du remède itou. Le jeu consiste uniquement à modifier les variables de cette fonction : on pense maths.... Lire le test Plague Inc. sur Android

Avatar crash
crash ·

Critique de Plague Inc. par Marco

Sur iPhone : Le jeu est très bien réalisé techniquement. Le thème, bien que pompé sur le jeu de plateau "Pandémie" est bien exploité et reste encore original. Le soucis, c'est qu'après une première partie de découverte, ce jeu est chiant. En mode normal, il suffit de faire une seule partie pour tuer la race humaine. Je le déconseille donc. En difficile, je n'ai fait qu'un essai sans succès. Dommage que je... Lire le test Plague Inc. sur iPhone

Avatar Marco
Marco ·

Tout ceci n'est qu'une vaste plague !

Sur PC : Plague Inc, comme son nom l'indique, est un jeu de simulation de pandémie mondiale et développé par Ndemic Creation. Basée sur une idée originale de mettre fin à l'humanité (qui n'en a jamais rêvé), Plague Inc vous propose de répandre vos petits miasmes sur une mappemonde géante et de regarder celle-ci se couvrir de rouge, tel une flaque sanguinaire. Et c'est sans doute la... Lire le test Plague Inc. sur PC

Avatar loicsrz
loicsrz ·

Jeu Complet à tester !

Sur PC : Je met 9 car le jeu est complet ! Pour la version PC par contre.. Oui le jeu peut paraitre glauque ou bizarre mais beaucoup de monde apprécie de petit jeu sympa et la version PC est ultra complète... La difficulté est bien dosé et la simulation est relativement réaliste. J'aime aussi les scénarios ajoutés comme celle de la nouvelle souche de la peste (peste qui d'après la simulation... Lire le test Plague Inc. sur PC

Avatar Golngaz z
Golngaz z ·

Eradiquez pour gagner!

Sur PC : Je vais faire court, pour en savoir plus sur le jeu en lui même il y a bien assez de critiques constructives ;) Je suis déjà fan et ne vais pas vous faire l'apologie du jeu :D Mais juste vous parler de la version PC. Encore en version Alpha (développement toujours en cours) la version PC est déjà encore plus attirante que la version android et promet de belle améliorations! Évidemment non... Lire le test Plague Inc. sur PC

Avatar Gwen Alias Nephel
Gwen Alias Nephel ·