Jaquette Plants vs. Zombies 2

Critiques de Plants vs. Zombies 2

Jeu vidéo de et (2013)

EA contre arnaque

Sur iPhone : Si Plants vs Zombies (PvZ) était, en 2009, un petit bijou dans le monde à la fois des jeux indé, et des Tower defense, apportant un vent frais et une ambiance originale et chatoyante au genre, la sortie de PvZ2, largement attendue, déçoit, déçoit, et déçoit. Ce qui étonne de prime abord, c'est que le jeu soit gratuit. Un free to play (F2P) possède toujours ce petit caractère de merde dans le... Lire le test Plants vs. Zombies 2 sur iPhone

Avatar hillson
hillson ·

envers et contre-tout

Sur iPad : Mon avis sera positif par rapport aux autres. C'est une sorte de jeu d'échecs dans une version alternative je trouve. Je ne vais pas vous mentir,j'ai du faire des achats qq fois pour pouvoir avancer tellement c'était compliqué de lutter. Mais bon,faut bien payer les gens qui concoivent le jeu. Il y a de bonnes idées dans les plantes et les adversaires. Là je bloque sur un niveau ou je dois... Lire le test Plants vs. Zombies 2 sur iPad

Avatar Ythien_Vits
Ythien_Vits ·

EA vs Zombies : it's about money

Sur Android : Un jeu rempli de nouvelles bonnes idées, sauf celles de le faire devenir freemium. Et ça donne quoi ? Un jeu débile où tu dois débloquer les niveaux avec des clefs ou des étoiles à la con, et pour avoir ces clefs/étoiles à la con, des niveaux débiles avec des objectifs qui font que si tu ne passe pas par la caisse pour obtenir les powerups, bon courage pour t'en sortir. Le gameplay apporte son... Lire le test Plants vs. Zombies 2 sur Android

Avatar BritishSteel
BritishSteel ·

Où est passé le charme?

Sur iPhone : Fan du 1er opus, j'ai vraiment été déçu par ce nouveau volet. A trop vouloir diversifier et renouveler la franchise, on perd en pertinence et on s'éloigne du concept de base. Exit la défense de notre charmante maison typiquement "Desperate Housewives", un peu kitch bien comme il faut, nous voilà partis dans des méandres spatiaux-temporels : Egypte ancienne, Pirates etc... Franchement, je ne... Lire le test Plants vs. Zombies 2 sur iPhone

Avatar oO_Ecthelion_Oo
oO_Ecthelion_Oo ·

Critique de Plants vs. Zombies 2 par diegowar

Sur Android : Mais... Comment ont-ils pu appeler ce jeu Plant vs Zombies 2 ? C'est Plant vs Zombies 1 ! Avec peut-être une fonctionnalité ou deux en plus (qui sont pour la plupart inutilisables à moins de passer à la caisse... Je cautionnerais jamais ce type de marché là), mais sinon c'est exactement la même chose. Quelle pénibilité de devoir se retaper tous les niveaux et redébloquer les plantes dans ce... Lire le test Plants vs. Zombies 2 sur Android

Avatar diegowar
diegowar ·