Bof

Avis sur PlayerUnknown's Battlegrounds sur PC

Avatar jpqc
Test publié par le
Version PC

Passer 10 minutes à ramasser des items pour ensuite passer 10 minutes à courir (si vous n'êtes pas dans la zone) et finalement passer 10 minutes à se cacher pour ensuite avoir (en moyenne) 1-2 échanges de tirs où le premier à voir l'autre gagne l'échange (très souvent) ... bof. Je peux comprendre l'intérêt du côté relativement unique (à l'époque) d'être l'ultime vainqueur d'une partie de 100 personnes, et le côté "survival/suspense" qui vient avec l'importance de chaque bruit et de chaque geste vers la fin de la partie. Mais passer 20 minutes à me "promener" pour finalement me faire tuer par un sniper qui attend patiemment depuis plusieurs minutes, bof.

Ceci dit, j'ai pas vu de cheaters, enfin, peut-être 1 durant 16 heures de jeu. Aussi, j'ai une bonne machine (gtx1080) et le jeu tourne bien (+/- 100fps) en ultra. Pas vu de bugs non plus, la killcam pourrait être mieux mais sinon ça va. Je peux comprendre que des gens qui ont beaucoup de temps libre puisse s'amuser avec ce jeu, entre autre en groupe (bien que j'ai préféré jouer solo) mais pour une partie de 25 minutes, je préfère jouer à un jeu dont l'action ne se passe essentiellement à l'intérieur de quelques secondes en général.

Autres actions de jpqc PlayerUnknown's Battlegrounds