Moitié Nostalgique !

Avis sur Pokémon Argent sur Game Boy Color

Avatar zazarete
Test publié par le
Version Game Boy Color

Ce jeu était mon premier sur ma nouvelle console , j'en suis devenu accro : combattre des pokémon , les faire évoluer, découvrir d'autre pokémon, un concept super cool face au jeu flash que je passait l'autre moitié de mon temps.
Bref des bons souvenirs, qui passe de la détermination de combattre Blanche avec son ecremeuh (malgré que ce soit ma 5eme défaite), à la fierté de voir enfin ton pokémon évolué.

Dans tout ça, je ne remarquais à peine que les autres enfants de mon age jouait a pokémon noir et blanc sur la DS a croire que ce jeu m'a hypnotisée !

En gros pour expliquer le titre, pour moi ce jeu n'est pas de la nostalgie, car c'était il y a a peine quatre ans que j'y joue plus à cause de la morte tragique de ma Game Boy mais elle fait quand même partit de mon enfance car je sais que je ne retrouverait plus jamais cette sensation a moins d'avoir une fois 10ans une fois de plus !

Bon ce n'est pas vraiment une critique du jeu mais si ce jeu m'a partagé autant d'émotion sans que ce soit lassant, donc je suppose que pokémon Argent est un bon très jeu !

ps: Si quelqu'un lit cette critique n'hésite pas a me dire les fautes d'orthographes pour que je les corrige (non pas que je me relis pas au contraire, mais j'ai la fâcheuse tendance a souillé la langue française malgré mes efforts ) !

Autres actions de zazarete Pokémon Argent