Jaquette Pokemon Donjon Mystère : Les Portes de l'infini

Critiques de Pokemon Donjon Mystère : Les Portes de l'infini

Jeu vidéo de et (2013)

Pokemon Donjon Mystère utilise Destruction, le plaisir de jeu est KO.

Sur Nintendo 3DS : Alors autant j'ai adoré Pokemon Donjon Mystère depuis son premier opus, qui à l'époque m'avait même arraché une ou deux larmes tellement j'avais réussi à m'attacher a mon personnage. On avait le droit à des graphismes dingues, qui même avec leur aspect vieillot m'ont toujours fait kiffer, de par les portraits qui changent selon l'humeur, les sprites avec un style vraiment classe, bref c'était... Lire le test Pokemon Donjon Mystère : Les Portes de l'infini sur Nintendo 3DS

Avatar Aurablade
Aurablade ·

Les dialogues de ce jeu donnent le cancer.

Sur Nintendo 3DS : Je te hais Donjon Mystère. Tout au long du jeu, j'ai été submergé par une avalanche de dialogues tout aussi inutiles que nais, des dialogues qui défilaient très lentement et qui masquaient par leur vacuité la faible consistance du scénario. Des dialogues qui disent que l'amitié c'est bien, et qu'être pas gentil, c'est mal, des dialogues qui prennent de très longues minutes à faire des déductions... Lire le test Pokemon Donjon Mystère : Les Portes de l'infini sur Nintendo 3DS

Avatar VernonRoche
VernonRoche ·

Premier jeu Pokémon que j'abandonne

Sur Nintendo 3DS : Je suis une grande fan de Pokémon depuis sa première heure, et j'ai adoré les donjons mystères et les autres spin off. On avait une trame, on affectionnait notre personnage qui pour une fois avait des émotions, on pouvait même verser sa larmichette devant le récit de Massko versus le terrible Noctunoir. Mais là. Mais là. Ouh lala, quelle déception. Bon, c'est toujours le même principe, tu es... Lire le test Pokemon Donjon Mystère : Les Portes de l'infini sur Nintendo 3DS

Avatar Shaoo
Shaoo ·

Critique de Pokemon Donjon Mystère : Les Portes de... par Alexleserveur

Sur Nintendo 3DS : Pokémon Donjon Mystère, jusque-là, c'était un peu toujours la même chose : des menus austères, une jouabilité relou, des graphismes hyper datés. Pour cette première version sur 3DS, les développeurs ont décidé de dépoussiérer la licence, et c'est tant mieux, parce qu'elle en avait grandement besoin. Du côté des graphismes, c'est du tout bon : on a droit à une jolie 3D bien rondouillarde et... Lire le test Pokemon Donjon Mystère : Les Portes de l'infini sur Nintendo 3DS

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·

Ma plus grosse déception Pokémon

Sur Nintendo 3DS : Ce Donjon Mystère est littéralement le pire jeu Pokémon auquel j'ai joué. Donc oui, d'abord le scénario : premièrement, Munna, c'est une pale copie de Noctunoir; deuxièmement, Trioxhydre l'incarnation de la Vie ? Pardon ? Et en plus elle rejoint notre équipe, genre elle n'a rien de mieux à faire ? Et puis bien sûr, histoire trop courte et qui, à mon goût, part trop... Lire le test Pokemon Donjon Mystère : Les Portes de l'infini sur Nintendo 3DS

Avatar deckyv
deckyv ·

Les Pokemon aiment les Arc-en-ciel

Sur Nintendo 3DS : Mes critiques peuvent contenir des spoilers qui seront balisés. Points positifs - Graphiquement et musicalement réussi - Facile à prendre en main - Scénario intéressant - Personnages attachants Points négatifs - Trop répétitif - Trop bavard Avis Retrouvons les Pokemon dans leurs donjons ! Les graphismes sont... Lire le test Pokemon Donjon Mystère : Les Portes de l'infini sur Nintendo 3DS

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Le principe de régression...

Sur Nintendo 3DS : J'ai mis 6 car... seul, ce jeu mérite 7, mais si on le compare à l'excellent explorateur T/O/C, il ne mérite que 5. Car, Certes Ce nouvel opus sur 3DS est une véritable CLAQUE visuelle (et un peu auditive aussi), mais à défaut d'un scénario... comment dire... Disons un peu beaucoup trop moraliste et un peu destiné au fort bas âge (Mais que j'ai beaucoup aimé quand même hein) et d'un... Lire le test Pokemon Donjon Mystère : Les Portes de l'infini sur Nintendo 3DS

Avatar Annagramme .
Annagramme . ·

Critique de Pokemon Donjon Mystère : Les Portes de... par Bruninho87

Sur Nintendo 3DS : Pokémon (ahhh… Pokémon), une grande histoire personnellement. Cette critique sera ma première sur un opus de la saga Pokémon. Malgré que j’adore tout ce qui touche à Pokémon (en termes de jeu vidéo), je vais essayer d’être le plus objectif possible. Il est vrai que lorsqu’on adore une saga, on a tendance à : soit être trop négatif (car on attendait toujours mieux), soit à laisser passer les... Lire le test Pokemon Donjon Mystère : Les Portes de l'infini sur Nintendo 3DS

Avatar Bruninho87
Bruninho87 ·