Jaquette Pokémon GO

Critiques de Pokémon GO

Jeu vidéo de , et (2016)

Le premier jeu sauvé par sa hype

Sur Android : Pour une fois, Pokemon Go est un jeu qui profite et non souffre de sa hype. Pourquoi ? Et bien parce que le seul réel plaisir que j'ai tiré de mon expérience Pokemon Go vient de la rencontre avec d'autres joueurs. C'est une qualité incontestable que possède le titre, qualité qui ne serait pas présente si il ne profitait pas d'un tel succès.... Lire le test Pokémon GO sur Android

Avatar Mikaouel
Mikaouel ·

Ils ont osé le faire.

Sur iPhone : Ouep, ils ont osés. Ma mère a mit 22ans pour réussir à me faire jouer dehors, et la Pokemon Company a réussi en quelques heures. Un petit bilan, après une semaine d'utilisation... Je suis à la fois très satisfait, très déçu, très inquiet et très optimiste. (Critique écrite durant une fatigue intense, je corrigerai les coquilles plus tard, navré) Très satisfait, car, bah, c'est un... Lire le test Pokémon GO sur iPhone

Avatar 20th_Century_Boy
20th_Century_Boy ·

La Révolution est en Marche-Forcée !

Sur iPhone : Il y a quelques années, un jeu avait tenté l'expérience de pourchasser des monstres en réalité augmentée : MeatSpace Invasion. A ma connaissance, peu de gens en ont entendu parler, et encore moins l'ont installé... Aujourd'hui la solution pour s'assurer la popularité d'un tel jeu se fait entendre : il fallait mettre des Pokémons ! UNE HEURE DE JEU Pff... Lire le test Pokémon GO sur iPhone

Avatar Mike Öpuvty
Mike Öpuvty ·

l'idée est excellente, le rendu atroce

Sur Android : En fait pokémon go, bien que je sois à fond depuis des années sur pokémon ne m'attirait pas plus que ça. Effectivement j'avais peur que ça vienne remplacer la série de jeu que j'adore. Alors, vu comme c'est nul aucun risque ! J'ai installé ça début juillet avant la sortie officielle en France et qu'elle ne fut pas ma déception de voir un jeu totalement buggé, limite injouable,... Lire le test Pokémon GO sur Android

Avatar Moizi
Moizi ·

Ceci est un appel à l'aide

Sur Android : J'ai tout essayé pour arrêter Pokémon Go. 4 ans que je capture tous les putains de Rattatas que je croise dans l'espoir qu'ils soient "petits", tout ça pour une médaille que je n'aurais jamais de mon vivant. 4 ans que j'ai la même excitation quand il ne reste que quelques centaines de mètres à mon oeuf, puis le même dégout quand je vois le Magmar qui en sort. 4 ans que ma famille et... Lire le test Pokémon GO sur Android

Avatar rulyo
rulyo ·

Avis temporaire

Sur Android : Je pense que le jeu va beaucoup évoluer et il est impossible de dire dans quel direction pour le moment, mais ce qui est sur c'est que le potentiel ludique est énorme. J'espère pouvoir compter sur les petits dev' de Niantic pour faire un jeu au gameplay aussi riche que Ingress mais je redoute les contraintes imposées par une boite comme nintendo qui risque peut être de ne pas gérer... Lire le test Pokémon GO sur Android

Avatar Ninalos
Ninalos ·

"Batterie faible : charge restante 20%"

Sur iPhone : Quelle déception... Ce jeu n'a rien à voir avec ce qu'on nous avait vendu, le côté aventure est inexistant, basiquement 90% du jeu consiste à regarder son écran en marchant dans l'espoir de tomber sur un Pokémon. Marcher, marcher, marcher. On fait que ca dans ce jeu. Marcher pour faire éclore des œufs à la con tout en n'étant même pas certain d'avoir un Pokémon intéressant. Marcher... Lire le test Pokémon GO sur iPhone

Avatar YoelTheTrue
YoelTheTrue ·

Y aura des morts je vous le dis.

Sur iPhone : Il est 00h30 et je suis en train de dormir quand soudain j'entend quelqu'un monter mon allée et marcher doucement dans mon jardin. Je n'attend personne. Je n'ai pas de voiture, ma maison est fermée et je viens d'arriver sous peu. C'est sur c'est un cambrioleur ! Je n'ai pas le temps d’appeler la police, je m'habille en deux trois mouvements, je surgis dans mon jardin. Le cambrioleur a une... Lire le test Pokémon GO sur iPhone

Avatar Leo Mance
Leo Mance ·

C'est un jeu ?

Sur Android : Mon dieu que c'est chiant. Dans les zones rurales, tu oublies les arènes et les pokestop, et même les pokémons. En ville, c'est déjà plus vivant... ... mais c'est du farm long et chiant. L'intérêt est inexistant, le gameplay est inexistant, ce n'est même pas un jeu. J'ai souvent critiqué Hearthstone, Clash of clan et tous les jeux trisomiques smartphones, mais là, c'est pire, il n'y a... Lire le test Pokémon GO sur Android

Avatar LeDieuChat
LeDieuChat ·

L'avenir vidéoludique

Sur iPhone : Bien que le jeu soit disponible en Europe depuis ce week-end, j’ai fait comme beaucoup : ouvrir un compte US ou Australien pour télécharger l’application et profiter pleinement, « en avance » de ce jeu qui est sûrement le plus attendu de cette année 2016. Regardez sur Twitter, Internet, les journaux, Facebook et j’en passe, tout le monde en parle sans arrêt. Donc, quel est le but... Lire le test Pokémon GO sur iPhone

Avatar Bruninho87
Bruninho87 ·