Jaquette Pokémon GO

Critiques de Pokémon GO

Jeu vidéo de , et (2016)

Aliénation Publique

Sur Android : Oui ! Ils ont osé ! Ils ont fait de chaque personne munit d'un portable un dresseur de Pokémon ! Oh, wait.. Un collectionneur de Pokémon. Système d'évolution mort, si l'on peut uniquement reconnaitre que l'idée de développer le système de Jeu de Rôle à son maximum, il est difficile de qualifier ce Pokémon, tout d'abord de Pokémon, mais aussi de Jeu Vidéo. Phénomène transposé, rendant Pokémon... Lire le test Pokémon GO sur Android

Avatar Watchful
Watchful ·

♪♫ POKÉMON ! PIGEONNEZ-LES TOUS ! ♪♫

Sur Android : Orienté en grande majorité vers les citadins des principales grandes villes et accessible sans aucun problème aux possesseurs des meilleurs smartphones du marché, le jeu s'est vu perdre des dizaines de millions de joueurs, dont je fais partie, quelques mois après la sortie effervescente du jeu. Sans parler des bugs à gogo, des crashs constants et des mises à jour très longues à sortir, les... Lire le test Pokémon GO sur Android

Avatar Freddy_Krudette
Freddy_Krudette ·

Vers quel avenir...? (réflexion autour du jeu)

Sur iPhone : Je fais partie de ceux qui mettent une note, même sans avoir joué au jeu, juste pour se payer le luxe d'émettre une critique. Hé ouais. Le phénomène prend visiblement une ampleur inégalée, en Australie, Nouvelle Zélande, States... Des phénomènes, pour le moins étranges aux non initiés, se créent : rassemblements spontanés, rackets "réels" pour attirer les joueurs dans certaines zones grâce à... Lire le test Pokémon GO sur iPhone

Avatar mesmer
mesmer ·

La chasse au trésor

Sur Android : Résumé de Pokémon Go pour ceux qui ne comprennent pas : des gens de tous âges, adultes, ado et enfants, garçons comme filles, participent à une grande chasse au trésor dans une ambiance amicale. Les parcs sont pleins, les gens discutent, s'échangent conseils et astuces pour attraper les Pokémon les plus rares et faire évoluer ceux qu'ils ont déjà. C'est tout simplement super sympa et... Lire le test Pokémon GO sur Android

Avatar Nono85
Nono85 ·

Ma première opinion sur le jeu Pokémon Go

Sur Android : J’adore le concept, comme dit plus haut c’est un rêve devenu réalité pour les fans ! J’apprécie beaucoup l’univers Pokémon depuis mon plus jeune âge, je devais avoir 7 ou 8 ans quand les Pokémon ont débarqués chez nous en belgique et ça à été un véritable boom ! L’enfant que j’étais alors à accroché direct et j’ai demandé le pokémon bleu de game boy en cadeau au père noël cette année là. Je... Lire le test Pokémon GO sur Android

Avatar Tristhenya
Tristhenya ·

Véritable révolution ou succès de passage?

Sur Android : Après une première version de cette critique un peu trop enflammée suite à la dernière mise à jour, je reprends le clavier pour essayer d'être un peu plus neutre. Pokémon GO est THE carton du moment. Un véritable succès mondial et une forme de révolution sociale. Pensez-vous, on peut désormais jouer aux jeux vidéos dehors. Bientôt Jean-Kevin se plaindra de la pluie qui l'empêche de... Lire le test Pokémon GO sur Android

Avatar Masuku Eijuu
Masuku Eijuu ·

Ubisoft ?

Sur iPhone : Jeu très inintéressant, son seul point positif c'est qu'il s'agit de pokemon. A part marcher encore et encore pour récolter des pokeballs euh je veux dire des objets, trouver des pokemon, prier que le jeu ne crash pas, les combats ne sont plus comme avant, le mode pvp n'est pas présent. Concrètement c'est un peu comme passé des heures à chercher une rue sur son gps, on est seul au monde dans... Lire le test Pokémon GO sur iPhone

Avatar Islem Stark
Islem Stark ·

Le jeu de merde (mais qui s'améliore) le plus addictif de tous les temps.

Sur Android : Deuxième reprise de la critique Depuis, j'ai découvert un autre mode de jeu, en consultant les IV des Pokémons, et je dois avoir que j'ai bien du me résoudre à monter d'un point la note du jeu. Parce que là on se trouve à faire des choix - l'essence du jeu. Choisir quels Pokémons garder, lesquels faire augmenter, lesquels on sacrifiera pour faire de l'XP. Est-ce qu'on... Lire le test Pokémon GO sur Android

Avatar Pierre Marot
Pierre Marot ·

Critique de Pokémon GO par Le_sam

Sur iPhone : Pas fan de pokemon, mais pour voir pourquoi les medias en ont tous fait un sujet dans leur 20h, j'ai téléchargé l'application. Première "sortie" pas consacré à ce jeu, mais on en a profité pour le tester. Lancement simple et rapide. Graphiquement, c'est moche. Et puis ça vibre, ça passe en mode photo, et on se retrouve à "lancer" une pokeball. Puis 2. Puis 3. 4. 5. 6. … On passe au niveau 2.... Lire le test Pokémon GO sur iPhone

Avatar Le_sam
Le_sam ·

La naissance d'un nouveau genre

Sur Android : Pokemon Go, quoi que l'on puisse penser de lui, a apporté un effet de mode, car il a fait naître le premier jeu ou il est nécessaire de se balader pour jouer, tout en y liant avec le monde des Pokémon. Qui n'a pas rêver de se balader dans le monde réel pour trouver des Pokémon, lorsque nous étions avec nos GameBoy pour découvrir la région de Kanto. Clairement, un rêve de gosse s'est réalisé,... Lire le test Pokémon GO sur Android

Avatar Skudd
Skudd ·