Jaquette Pokémon GO

Critiques de Pokémon GO

Jeu vidéo de , et (2016)

Critique de Pokémon GO par Asterite

Sur Android : Ah, Pokémon GO...Qui n'a pas entendu parler de ce jeu ? Développé par Niantic, sorti en France bien en retard par rapport aux autres pays Européens car sorti durant une période de potentiels dangers terroristes, du moins c'est la raison évoquée, d'ailleurs, entre-nous, de nombreux petits mâlins ont pu jouer au jeu bien avant sa sortie officielle via l'APK du jeu qui était en libre... Lire le test Pokémon GO sur Android

Avatar Asterite
Asterite ·

CHASSE

Sur iPhone : Génération pokémon bleu, ce jeu m'a enchanté ! Capturer des pokémons dans la "vraie vie" je me suis dit, je quitte mes parents et hop je pars à l'aventure... mais en fait j'ai un iphone 4S oups... ce n'est pas le plus gros problème, en fait, il est vrai, on fini par se lassé et je ai l'appli comme les autres, en attendant la sortie française et quand je vois que tous ceux qui avait... Lire le test Pokémon GO sur iPhone

Avatar Punker
Punker ·

La hype nostalgique, mais jusqu'où?!

Sur iPhone : Pokémon GO; c'est plus qu'une application, c'est un phénomène. Moi-même, je me suis surpris à foncer pour installer le jeu, étant un fan de pokémon depuis mon plus jeune âge. Entre les pokéfans et les moutons qui ont téléchargé le jeu parce que c'est la mode (allez mourir), tout le monde l'a téléchargé, tout le monde en parle. Le jeu est simple: on marche et on peut par hasard tomber... Lire le test Pokémon GO sur iPhone

Avatar the-bigbref
the-bigbref ·

Intérêt ?

Sur Android : Je ne comprends pas l'engouement suscité par ce jeu. Au point de parfois me demander si je n'appartiens pas désormais à la classe des vieux cons aigris. Pokémon, le jeu vidéo, c'est quoi ? Un RPG au tour par tour où notre équipe se renforce en fonction de nos captures et nos entrainement de monstres. Pokémon GO lui propose uniquement de capturer ces bestioles. Attention,... Lire le test Pokémon GO sur Android

Avatar Romzor
Romzor ·

Y a du bien.. et du moins bien

Sur Android : J'ai découvert le jeu, poussés par des amis (j'étais moyen chaud à y jouer, pas envie de passer pour un con qui ne regarde même plus où il va tout en tentant de lancer des pokéballs). Ma première session a été réalisée en groupe (nous étions 5, tous plus ou moins débutants) et ce fut vraiment fun. La balade, la découverte du jeu, les tentative de déduction pour tenter de comprendre le... Lire le test Pokémon GO sur Android

Avatar Coke_Kitten
Coke_Kitten ·

Nostalgique ennui

Sur iPhone : Quand on a été bercé depuis sa plus tendre enfance à Pokémon, c'est sûr on est ravi d'apprendre la sortie d'un nouveau jeu! Qui plus est, un jeu qui rassemberait toutes les générations et qui forcerait les gens à sortir de chez eux! Ma collectionnite n'a fait qu'un tour, j'ai essayé. Oh j'étais content, tous les pokémons de la première génération (ou presque) y figurent. J'suis... Lire le test Pokémon GO sur iPhone

Avatar Oulumor
Oulumor ·

Bonne appli ou mauvais jeu Pokémon ?

Sur iPhone : Voilà plus d'un mois que le jeu *Pokémon Go*est sortit sur nos écrans et que n'importe qui peut pressentir à succéder à Red et Sacha comme maitre Pokémon. Moi aussi je me suis lancé dans l'aventure cédant au phénomène qu'est devenu cette application car il faut bien l'avouer le concept de base ne me tenter pas tant que ça. En tant qu'application de jeu Pokémon Go est... Lire le test Pokémon GO sur iPhone

Avatar Otakarabin
Otakarabin ·

d'abord dubitatif...j'ai essayé , j'ai apprécié.

Sur Android : Alors j'étais assez dubitatif sur l'appli'...le côté intrusif , la caméra qui filme etc.... finalement je l'ai téléchargé. J'ai tout refusé ce qu'il fait que ma caméra ne se déclenche pas. C'est pas plus intrusif que 99.9% des applis ^^ Gros défaut par contre c'est qu'elle bouffe de la batterie et que si vous êtes en débit réduit...alors adieu pokémon Go ! Du reste c'est super. On se... Lire le test Pokémon GO sur Android

Avatar donfranchute
donfranchute ·

Un excellent jeu victime de son succès

Sur Android : Je joue à ce jeu depuis environ 1 semaine, et ayant suffisamment bien cerné la bête, je me permets de donner mon avis dessus. Pas besoin de présenter le jeu, avec le buzz qu'il provoque, vous savez déjà où ce jeu veut nous emmener. Ce jeu est bon, même très bon. Ce jeu prouve que les jeux vidéo peuvent permettre de lutter contre le surpoids, regrouper des gens, redonner... Lire le test Pokémon GO sur Android

Avatar Hugo Tahar
Hugo Tahar ·

Pokémon GN

Sur Android : Ce n'est un secret pour personne, PokémonGo est assez facilement téléchargeable en français malgré son absence du PlayStore. C'est donc tout naturellement que le buzz et la nostalgie m'ont conduit à tester cette application et je doit dire que je suis vraiment conquis par l'expérience de réalité augmentée ! Enfin, conquis mais pas moins critique... De prime abord, le jeu n'est pas... Lire le test Pokémon GO sur Android

Avatar Nixotane
Nixotane   ·