Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

d'abord dubitatif...j'ai essayé , j'ai apprécié.

Avis sur Pokémon GO sur Android

Avatar donfranchute
Test publié par le
Version Android

Alors j'étais assez dubitatif sur l'appli'...le côté intrusif , la caméra qui filme etc.... finalement je l'ai téléchargé. J'ai tout refusé ce qu'il fait que ma caméra ne se déclenche pas. C'est pas plus intrusif que 99.9% des applis ^^
Gros défaut par contre c'est qu'elle bouffe de la batterie et que si vous êtes en débit réduit...alors adieu pokémon Go !

Du reste c'est super. On se prend au jeu. Y'a des "pokestop" des endroits où l'on fait tourner l'image est des cadeaux apparaissent. Et ces pokestop sont placé dans des endroits touristiques ou des lieux de vies. Chez moi dans un rayon de 150 m j'en ai 3. Un à la mairie, un devant l'église et l'autre devant ma salle omnisport. y'en a aussi sur des bâtiments touristiques, sur des statues,des places etc.. et avec un petit texte explicatif. ça j'ai trouvé super !

L'appli ne fonctionne pas au delà d'une certaine vitesse (30 ou 40 km/h). Enfin les pokémons n'apparaissent pas si vous roulez en voiture ou si vous êtes dans un train.
Donc il faut marcher ou rouler en dessous de 30 km/h et ça c'est plutôt bien.
à chaque fois y'a un petit message de mis en garde sur le fait de regarder autour de soi.

Donc bonne appli même si elle mange de la batterie et ne fonctionne qu'avec de la 4G.

Autres actions de donfranchute Pokémon GO