Jaquette Pokémon Méga Donjon Mystère

Critiques de Pokémon Méga Donjon Mystère

Jeu vidéo de (2015)

La véritable évolution Pokémon

Sur Nintendo 3DS : C'est la critique que j'ai écrite pour Pokémon Trash, mais tant qu'à faire autant vous en faire profiter aussi. On l’aura attendue. L’expérience Pokémon Donjon Mystère ultime. Alors que le dernier opus comptait bien trop d’aspects décevants, on commençait à se demander quelle direction... Lire le test Pokémon Méga Donjon Mystère sur Nintendo 3DS

Avatar Aurablade
Aurablade ·

Dans la digne lignée de ses aînés !

Sur Nintendo 3DS : Introduction Grand fan de la série Pokémon Donjon Mystère depuis le premier opus, je n'ai pas eu l'occasion de faire le premier sur 3DS (Les Portes de l'Infini), car je n'avais pas encore de 3DS en ma possession à ce moment là, et j'ai eu le temps d'avoir de nombreux retours, majoritairement négatifs sur cette version disant que c'était une honte à la... Lire le test Pokémon Méga Donjon Mystère sur Nintendo 3DS

Avatar RomainLuke
RomainLuke ·

Méga bonne surprise

Sur Nintendo 3DS : Je n'avais pas joué au troisième épisode de la série, Les Portes de l'Infini, car tous les joueurs étaient d'accord sur le fait que c'est une merde. J'étais triste quelque part qu'une aussi bonne saga sombre ainsi dès son passage sur 3DS, surtout après qu'elle eut atteint son apogée avec le brillantissime Explorateurs du Ciel. Et en janvier 2018, avec curiosité - et deux ans de retard - j'ai... Lire le test Pokémon Méga Donjon Mystère sur Nintendo 3DS

Avatar Goulou_
Goulou_ ·

Critique de Pokémon Méga Donjon Mystère par Alexleserveur

Sur Nintendo 3DS : Le Donjon Mystère, c'est presque quitte ou double : soit on accroche, soit on déteste. Les mécaniques de base sont rébarbatives et cet épisode ne fait pas grand chose pour gommer leur répétitivité. Néanmoins, on sent la volonté des développeurs de proposer une version riche en contenu, avec de nombreux donjons, une très bonne durée de vie et surtout la présence de 720 créatures sur les 722... Lire le test Pokémon Méga Donjon Mystère sur Nintendo 3DS

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·

La relève d'EoT/D/S est asurée

Sur Nintendo 3DS : Après le massacre de Gates of Infinity, ce jeu reprend tout les reproches qui ont été fait pour faire exactement l'inverse. Ce jeu est très beau, ces musiques sont manifiques, l'histoire est moins nian-nian que GoI (ça reste du Pokémon Donjon Mystère, mais c'est presque du niveau de EoS). Ce jeu, contrairement au précédent, n'est pas vide, il marque le retour du système de... Lire le test Pokémon Méga Donjon Mystère sur Nintendo 3DS

Avatar Annagramme .
Annagramme . ·

Pokémon Donjon Mystère : 10 ans après

Sur Nintendo 3DS : Pokémon Donjon Mystère est une série de spin-off de la célèbre (et unique, diront les mauvaises langues) licence de Game Freak, et d’ailleurs la série de spin-off la plus unanimement acclamée par les joueurs. On y incarne un humain, amnésique comme dans tout RPG qui se respecte, envoyé dans le monde des pokémons et transformé en monstre de poche afin de sauver ce monde d’une menace imminente.... Lire le test Pokémon Méga Donjon Mystère sur Nintendo 3DS

Avatar eipiplusun
eipiplusun ·

Pokémon et Amitié

Sur Nintendo 3DS : Histoire/Scénario : Une histoire plutôt sympa et plutôt originale dans l’univers Pokémon. Elle tient la route et est bien rythmée. L’univers Pokémon est bien retranscrit et l’esprit des opus « donjon » est bien présente. Musique/Son : De jolies petites musiques qui accompagnent bien les donjons et les villages. On a toujours les cris... Lire le test Pokémon Méga Donjon Mystère sur Nintendo 3DS

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Le retour des Poképotes

Sur Nintendo 3DS : /!\ Cet avis s'étend jusqu'à la fin du jeu, donc ne le lisez pas si vous ne voulez pas être spoiler. Après avoir fini la quête principale du jeu et récolté quelques légendaires, je me permet de donner un avis succinct sur le titre. Points Faibles: La mise en avant du partenaire: En soi, l'idée n'est pas mauvaise, elle est même plutôt bonne mais elle est mal... Lire le test Pokémon Méga Donjon Mystère sur Nintendo 3DS

Avatar Reborn_Fox
Reborn_Fox ·

Le petit detail scandaleux

Sur Nintendo 3DS : "Un début un peu long" c'est ce qu'on peut lire dans le plus part des critiques de ce jeu. Pourtant le vrai problème n'est absolument pas là. Pokemon méga donjon mystère est un jeu qui séduit pour de nombreuses raisons. La première, c'est qu'après un episode précédent plus que douteux, les fans de la série étaient impatients de tirer le trait. Ensuite, le jeu promet de rendre disponible les... Lire le test Pokémon Méga Donjon Mystère sur Nintendo 3DS

Avatar Cyrilian
Cyrilian ·