Jaquette Pokémon Pinball

Critiques de Pokémon Pinball

Jeu vidéo de et (1997)

Comment j'ai failli casser ma gameboy

Sur Game Boy Color : Lorsque je suis tombé dessus sur le site, je suis resté bloqué quelques instants. BAM! flashback! Je me revois dans ma chambre lorsque j'étais enfant à jouer des heures entières à ce jeu... Mais aussi à m'énerver tel un illuminé et à balancer ma console à travers ma chambre, tant et si bien que le vibreur de la cartouche n'a pas tenu très longtemps. Bref d'excellents souvenirs, cependant... Lire le test Pokémon Pinball sur Game Boy Color

Avatar ElGreenLobo
ElGreenLobo ·

Fun

Sur Game Boy Color : Condenser un flipper n'est pas chose facile pour le faire rentrer dans une cartouche de 10cm... Chose fait, c'est un véritable plaisir à jouer, la balle roule bien avec autant d'inertie, il y a même la présence de tilt pour les plus rageux d'entre nous On pestera souvent contre ces balles perdues... Mais que c'est drôle ^^' Lire le test Pokémon Pinball sur Game Boy Color

Avatar Big-Bang
Big-Bang ·

Critique de Pokémon Pinball par Xerto

Sur Game Boy Color : Pokémon Pinball est un petit jeu de flipper bien nerveux. Le but est de capturer les 150 pokémons à l'aide des deux tableaux présents. L'originalité du jeu vient de sa cartouche "Rumble" qui fait vibrer la gameboy. Ça se joue bien, de temps en temps, mais pas plus d'une heure à la suite! Lire le test Pokémon Pinball sur Game Boy Color

Avatar Xerto
Xerto ·