Jaquette Pokémon Rouge

Critiques de Pokémon Rouge

Jeu vidéo de et (1999)

Nostalgie et histoire de l'école primaire.

Sur Game Boy : Combien de temps avons nous passer à s'échangé des pokémons avec le fameux cable link? Combien de temps avons nous passer à essayé de tous les capturés. Un jeux emblématique, magique et qui rend tellement geek. Lire le test Pokémon Rouge sur Game Boy

Avatar Jonas Braasch
Jonas Braasch ·

Critique de Pokémon Rouge par Fab_the_law

Sur Game Boy : Toute une partie de mon enfance. Très immersif, procurant des heures et des heures de jeu, on n'a de cesse de s'y plonger, jusqu'à ce que l'on ait capturé et entrainé l'intégralité des 151 bestioles. P.S.: j'espère qu'on aura le droit un jour d'admirer la phylogénie des Pokémons sur laquelle a bossé l'un des fous du Muséum National d'Histoire Naturelle de Paris (pour le fun évidemment). Lire le test Pokémon Rouge sur Game Boy

Avatar Fab_the_law
Fab_the_law ·

Commencez peut-être par là

Sur Game Boy : Pokémon Rouge a été mon deuxième jeu pokémon après argent. J'y ai donc beaucoup moins joué étant donné le progrès qu'il y a eu entre les deux générations. Aujourd'hui je me dis que ça pourrait être sympa d'y rejeter un œil. Enfant, je n'avais pas conscience de toutes les subtilités du jeu avec notamment la différence dans les stats, la différence dans les attaques (Ultralaser), et les... Lire le test Pokémon Rouge sur Game Boy

Avatar Cauchy Schwarzy
Cauchy Schwarzy ·

Salamèche en avant !

Sur Game Boy : Pokémon est un jeux que j'apprécie en règle générale. Celui-ci n'échappe pas à la règle. On est ravi de pouvoir capturer nos monstre de poches, et d'affronter l'odieuse Team Rocket. Ce Pokémon étant le premier de la franchise ( en France ), il ne bénéficie pas des améliorations de ces descendants ( ajout de nouveaux monstres, de nouvelles fonctionnalités... ), mais bénéficie de graphismes... Lire le test Pokémon Rouge sur Game Boy

Avatar Lorella Calvez
Lorella Calvez ·

L'aventure dans le creux de la main

Sur Game Boy : C'est en 1999 qu'apparait en Europe le phénomène Pokemon, déclenchant un véritable raz-de-marée auprès de milliers de joueurs. Si le concept n'a en réalité rien d'exceptionnel (la série des Megaten avait exploité cette voie depuis des années), Nintendo réussit un coup de maître en adaptant la formule de manière beaucoup plus ludique. L'aventure est attractive, les monstres à capturer très... Lire le test Pokémon Rouge sur Game Boy

Avatar -Wave-
-Wave- ·

Magicarpe ! Trempette !

Sur Game Boy : Vivre une si grande aventure sur Gameboy marque une enfance. Un jeu mythique qui n'aura privilégié qu'une époque, qu'une jeunesse... et la mienne en a bénéficié. Je n'ai jamais été aussi heureux d'être né en 90. Lire le test Pokémon Rouge sur Game Boy

Avatar FoucheurGK
FoucheurGK ·

Ne pas écouté la Nostalgie

Sur Game Boy : Bon déjà j'ai joué à absolument tout les pokémon sortie (qui ne sont pas des spin off comme les ranger et autres) donc je pense avoir une petite légitimité à le critiqué. Donc bon oui ce jeu à lancé la "pokémania" et je l'en remercie, mais être le premier d'une longue série de bon jeu fait obligatoirement de lui un bon jeu? Dans la tête de beaucoup de gens oui, mais pour moi non.... Lire le test Pokémon Rouge sur Game Boy

Avatar HaiyumeHakkyou
HaiyumeHakkyou ·

Critique de Pokémon Rouge par desi

Sur Game Boy : Surement le jeu qui a le plus bercé mon enfance. C'est aussi le seul jeux vidéo que j'ai fini. Comment décrire ce sublime opus d'une longue série faisant réver les enfants ? Un chef d'oeuvre en somme Lire le test Pokémon Rouge sur Game Boy

Avatar desi
desi ·

Critique de Pokémon Rouge par horstman

Sur Game Boy : Ce n'est pas tant le jeu que j'ai aimé mais son l'univers. Ce n'est pas nous qui nous battonbt directement mais des créatures que l'on capture, que l'on dresse que l'on voit évoluer et gagner en puissance. Bref j'ai été completements absorber par ce jeu Lire le test Pokémon Rouge sur Game Boy

Avatar horstman
horstman ·