Jaquette Pokémon Rubis

Critiques de Pokémon Rubis

Jeu vidéo de et (2002)

Critique de Pokémon Rubis par Canard-laquay

Sur Game Boy Advance : 2003, la GBA SP sortait, et Rubis venait juste de sortir. Le 1er pokémon sur GBA: Rubis & Saphir. Une grande amélioration niveau graphisme, couleurs modernes (pour la GBA) avec un semblant de 3D pour certains bâtiments. Niveau Gameplay, Pokémons 3ème Gen. ce qui peut-être un avantage, et un inconvénient pour certains, sinon, toujours le même objectif, devenir le meilleur dresseur et capturer... Lire le test Pokémon Rubis sur Game Boy Advance

Avatar Canard-laquay
Canard-laquay ·

Grosse paresse

Sur Game Boy Advance : L'histoire des Pokemon est un peu semblable à une vie de famille.On garde le même socle général, on fait parfois certaines réunions mouvementés, et surtout les plus jeunes apprennent normalement des anciennes générations. Ici, la 3ème génération crache sur ses ainés et n'en fait qu'à sa tête. Là ou les versions Or/Argent avaient créé une petite révolution avec le système de cycle temporel avec... Lire le test Pokémon Rubis sur Game Boy Advance

Avatar Flbond
Flbond ·

Critique de Pokémon Rubis par LLawliet

Sur Game Boy Advance : 3ème fois que je le recommence (eh oui, quand on a que ça à foutre...). En fait je suis encore jamais arrivé à le finir, pour la simple et bonne raison que j'ai la flemme d'entraîner mes Pokemon et que du coup vers la fin je suis baisé parce qu'ils ont pas un niveau assez grand (et que j'ai toujours la flemme de passer des heures à les faire monter de niveaux). A part ça j'l'aime bien. Nouvelle... Lire le test Pokémon Rubis sur Game Boy Advance

Avatar LLawliet
LLawliet ·

Je n'ai pas mis 10 uniquement car j'ai abattu Groudon avant de le capturer

Sur Game Boy Advance : Après avoir joué vite fait aux versions Rouge et Jaune étant bien plus petit et sans vraiment porter attention au fonctionnement du jeu, ce jeu m'a fait rêver et surtout comprendre que Pokémon pouvait vraiment être un très bon jeu. Les graphismes sont chouettes et on conserve l'esprit des versions pour Gameboy classique, la musique est géniale et le jeu est un véritable investissement. Après... Lire le test Pokémon Rubis sur Game Boy Advance

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de Pokémon Rubis par WeaponX

Sur Game Boy Advance : Troisième génération de Pokémon. La dernière à laquelle j'ai joué et je n'y ai pas accroché. Dans un jeu comme pokémon, si le charme se rompt les heures à entraîner ces petites bébêtes deviennent soudainement plus longues et nettement moins passionnantes. Pourtant j'accorde quelques idées à cette génération, que ce soit dans les cs, quelques endroits sympas de la carte ou encore l'idée d'une... Lire le test Pokémon Rubis sur Game Boy Advance

Avatar WeaponX
WeaponX ·

Pokémon rubis (2002)

Sur Game Boy Advance : Très bon jeu. Contrairement aux autres sur gba - qui ne sont que de pâles copies avec le même scénario, mêmes évènements, cartes et personnages - Pokemon version rubis a vu son scénario complètement remanié, il y a plus de combats contre les dresseurs - moins de zones pour les combats avec des espèces sauvages -, les interactions avec les pnj et l'interface sont agréables. Du coup, on... Lire le test Pokémon Rubis sur Game Boy Advance

Avatar nicaram
nicaram ·

Plus de peur que de mal.

Sur Game Boy Advance : Dans celui là les graphismes ont bien changé, le gameplay aussi, et les nouveaux Pokémon étaient plus... banals. A cette époque j'avais eu très peur que Pokémon sombre dans le RPG banal, avec ses musiques... limite, et une impression de facilité (à l'exception des jumelles, championnes de type Psy... des vraies chieuses.). Mais finalement Diamant/Perle m'ont rassuré quant à la fiabilité des jeux... Lire le test Pokémon Rubis sur Game Boy Advance

Avatar Sporcle
Sporcle ·

Une troisième génération de pokémons très intéressante

Sur Game Boy Advance : Ce troisième opus "majeur" de la série amène avec lui son lot de nouvelles règles, de nouveaux monstres, et des chouettes graphismes colorés. Les nouvelles règles sont vraiment les bienvenues, comme la nature des pokémons (25 "caractères" différents modifiant légèrement les stats), les doubles combats (même si très peu présents finalement) et surtout la capacité spéciale, une capacité passive... Lire le test Pokémon Rubis sur Game Boy Advance

Avatar Jopopoe
Jopopoe ·

Critique de Pokémon Rubis par Khamsou

Sur Game Boy Advance : Le Pokémon que j'ai le moins apprécié... Créatures difformes, ablation du cycle jour-nuit... Pourtant l'environnement était génial, avec des fonds sous-marins, des volcans, un désert ou encore des immenses champs noyés sous la pluie... Mais je n'ai pas accroché, dommage. Lire le test Pokémon Rubis sur Game Boy Advance

Avatar Khamsou
Khamsou ·