Jaquette Pokémon Stadium

Critiques de Pokémon Stadium

Jeu vidéo de et (1999)

Critique de Pokémon Stadium par Botwin

Sur Nintendo 64 : Comme je l'ai attendu ce jeu, avant sa sortie ! Au final, qu'est-ce qu'on a ? Un bon jeu de combats mettant en scène nos 150 premières bestioles tout en 3D, avec quelques mini-jeux et une multitude de modes pour pimenter le tout. Dommage qu'il n'y ait aucun mode "aventure", comme ça sera le cas plus tard pour Pokémon Colosseum. P.S : Le commentateur des combats est... cultissime. Lire le test Pokémon Stadium sur Nintendo 64

Avatar Botwin
Botwin ·

Critique de Pokémon Stadium par moumoute

Sur Nintendo 64 : A l'époque pokémaniaque, j'avais réclamé une N64 pour pouvoir jouer à ce jeu. Une fois la console acquise, je ne l'ai finalement jamais acheté, car trop cher avec l'accessoire. Peut être la meilleure décision de ma vie. Lire le test Pokémon Stadium sur Nintendo 64

Avatar moumoute
moumoute ·

Critique de Pokémon Stadium par Dupré

Sur Nintendo 64 : Un jeu assez moyen. Qui n'a rien à voir avec les RPG sur Game Boy, mais si j'ai mis ce jeu en coup de cœur, pour moi c'est parce qu’il permet de se connecter aux jeux Game Boy et de "gérer" sa collection, débloquer des Pokémon, ou encore de jouer à Pokemon en vitesse accélérée ce qui peut s'avérer extrêmement pratique. Il vous faudra un appareil qui est vendu en pack avec le jeu. Si la... Lire le test Pokémon Stadium sur Nintendo 64

Avatar Dupré
Dupré ·

Oh cette rencontre est explosive !

Sur Nintendo 64 : Magnifique phrase du commentateur ! Ce jeu, je l'ai adoré, car les musiques sont très bonnes, les animations, pareil et les pokémons sont bien modélisés en 3D ! J'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu, le mode "stadium" et "citadelle des champions d'arène" sont très intéressants, les mini-jeux aussi ! Avec une bonne équipe faite sur les jeux Game Boy et en mettant le Transfer Pak, on peut... Lire le test Pokémon Stadium sur Nintendo 64

Avatar Vincedu83
Vincedu83 ·

Critique de Pokémon Stadium par heretique

Sur Nintendo 64 : Passé plus de temps sur les minijeux style partygame que sur les arènes. Si il manque un mode aventure, ce jeu était l'un des premiers à nous permettre de visualiser nos pokemons en 3d et tout et c'était cool ! Lire le test Pokémon Stadium sur Nintendo 64

Avatar heretique
heretique ·

Critique de Pokémon Stadium par framboisier

Sur Nintendo 64 : Des graphismes vraiment impressionnants pour de la N64. En même temps heureusement vu le peu d'éléments gérés à l'écran (deux monstres dans une arène quasiment vide). L'autre intérêt du jeu est de reprendre le design et l'ambiance de la série TV. Pour le reste, le soft est intéressant le temps de quelques combats, mais on est à des kilomètres de la richesse des jeux GB. Lire le test Pokémon Stadium sur Nintendo 64

Avatar framboisier
framboisier ·

Critique de Pokémon Stadium par White-Fangs

Sur Nintendo 64 : Quand on avait le Transfer Pak et Pokémon Rouge, c'était bien drôle ! Sinon, c'est pas très intéressant... Surtout quand l'unique chose à faire c'est des équipes et des combats avec des pokémons aux attaques très mal choisies et aux niveaux tous identiques... Lire le test Pokémon Stadium sur Nintendo 64

Avatar White-Fangs
White-Fangs ·

Et le voilà dans les vappeuuuh

Sur Nintendo 64 : 1999. Mon moi de 9 ans se dirige vers le Recycle Ware de Chatelêt : "M'sieur le vendeur ? Ce jeu, c'est bien une nouvelle aventure Pokémon en 3D ? - *Le vendeur se frotte les mains devant tant d'incrédulité", Je .. heu, oui bien sûr ! Tu devrais l'acheter tout de suite !" Voilà comment a débuté ma relation avec Pokémon Stadium : sur un gros malentendu. Alors pourquoi 7 étoiles ? Parce que... Lire le test Pokémon Stadium sur Nintendo 64

Avatar Koopa_Rapido
Koopa_Rapido ·

"Mes amis, cette rencontre est bouillante!"

Sur Nintendo 64 : Bien sûr, à l'époque, ce n'était pas forcément ce à quoi on s'attendait. On espérait un mode aventure, on se voyait déjà courir dans les hautes herbes... Mais si on fait abstraction de ces attentes, le jeu était plutôt sympa, notamment en multijoueurs, et les mini jeux étaient vraiment bien (j'ai jamais compris pourquoi ils n'avaient pas fait un "Pokémon Party" ou un truc comme ça!).... Lire le test Pokémon Stadium sur Nintendo 64

Avatar Waddle-doo 777
Waddle-doo 777 ·

"Pleine trogne !"

Sur Nintendo 64 : Nintendo n'a pas raté l'occasion d'exporter ses petites créatures en 3D sur la N64 quand elle vit l'ampleur du phénomène à travers le monde. J'ai passé tellement d'heures à me niquer les yeux sur ma Gameboy Color que je me devais d'avoir ce jeu ! C'était le jeu que j'ai dû le + attendre de cette console... Le jeu nous propose des combats en stade dans lesquels on peut prendre nos chers petits... Lire le test Pokémon Stadium sur Nintendo 64

Avatar KoopaRapido
KoopaRapido ·