C'est d'une simplicité ennuyante...

Avis sur Pokémon Ultra-Soleil sur Nintendo 3DS

Avatar Kaiju
Test publié par le
Version Nintendo 3DS

J'ai jamais beaucoup joué aux pokémons ds, le seul auquel j'avais joué en vérité c'était Pokémon Rouge sur gameboy, donc avec ce jeu je me suis dis que j'allais rattraper mon retard et voir ce que Pokémon est devenu. Et bah putain je suis déçu

Je vais abréger parce que déjà j'ai pas trop envie de déveloper et qui lit mes critiques de toutes façons hahahaha et si vous êtes pas d'accord je préfère que vous mettiez un commentaire avec votre je n'apprécie pas comme ça on peut discuter et c'est intéressant

J'ai trouvé le jeu d'une facilité aberrante, je me faisais chier pour faire les combats, et après ma première session de jeu j'avais déjà plus envie d'y jouer. DONC déjà quand un jeu ne me divertie pas au point que je dois me forcer à jouer pour voir le reste du jeu, ça s'annonce mal. Le jeu est d'une niaiserie... C'est une question de public visé je sais mais je suis là pour exprimer mon avis donc je prend ça pour un mauvais point, les dialogues sont tellement puériles qu'ils en deviennent longs et moi ça me gave, du coup je fait que passer le texte parce que l'histoire et les personnages m'intéressent très peu... J'ai pas eu beaucoup de challenge dans le jeu, et du coup les combats m'ennuyaient, j'ai pas eu besoin de beaucoup de stratégie pour les effectuer, et quand un Pokémon apparaissait je prenait ça plus comme un obstacle chiant plutôt qu'un obstacle intéressant. Visuellement, le jeu est beau et j'admet que j'adore le design des nouveaux pokémons, mais ça suffit pas à me faire apprécier le jeu.

Voilà donc je regrette bien d'avoir payer la version collector pour y jouer le jour de la sortie, j'y ai pas beaucoup joué et j'ai pas envie de voir le reste du jeu, parce que je sais que globalement je vais m'ennuyer et que j'ai des choses plus intéressantes et importantes à faire. Au moins le jeu a le mérite de me donner envie de réparer ma gameboy color pour jouer à Pokémon Rouge.

Autres actions de Kaiju Pokémon Ultra-Soleil