Jaquette Pokémon Version Argent SoulSilver

Critiques de Pokémon Version Argent SoulSilver

Jeu vidéo de et (2009)

Critique de Pokémon Version Argent SoulSilver par Embrouille

Sur Nintendo DS : Je ne ferais l’affront à personne de faire un résumé de l’histoire de la licence Pokémon, ceux qui ne connaissent pas n’ont qu’à s’en prendre à eux même. Et prier pour qu’on leur accorde le salut divin. Depuis l’annonce du reboot à venir des versions Rubis et Saphir en novembre 2014 (c’est dans longtemps, c’est terrible !), j’ai eu subitement envie de me remettre à jouer à Pokémon (si on peut... Lire le test Pokémon Version Argent SoulSilver sur Nintendo DS

Avatar Embrouille
Embrouille ·

Dix ans après...

Sur Nintendo DS : Comprenez, pour moi Or et Argent reste maintenant encore la meilleure génération de jeux Pokémon. Je n'ai pas vraiment eu de plaisir à découvrir la troisième génération et je n'ai même pas testé la quatrième ni la cinquième. Il faut la sortie de X et Lire le test Pokémon Version Argent SoulSilver sur Nintendo DS

Avatar Kryeg
Kryeg ·

Critique Jeux vidéo #5 : Pokémon version argent soul silver

Sur Nintendo DS : Pokemon , pokemon , pokemon .... toute mon enfance ce truc la ! Le dessin animé , les cartes à collectionner , les jouets , les peluches , le poké empire a eu raison de nous ! Il faut dire que pokemon mérite le succès qu'il a , même si les produits dérivé sont beaucoup trop légion ^^' mais nous sommes la pour parler jeux vidéo ! je ne ferai pas l'affront d'expliquer ce qu'est pokemon , alors... Lire le test Pokémon Version Argent SoulSilver sur Nintendo DS

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

De l'art de refaire les même erreurs dix ans après

Sur Nintendo DS : La même histoire qu'il y a 10 ans (en même temps, c'est un remake), avec des zolis graphismes tout neufs, un pokewalker dont tout le monde se fout, et surtout des erreurs présentes dans les jeux d'origine et qui sont ici minutieusement répétées. Ce sera donc une critique de type "liste", même si ça me fait mal de devoir m'abaisser à ce genre de procédé : - Le portable : inutile... Lire le test Pokémon Version Argent SoulSilver sur Nintendo DS

Avatar Yoth
Yoth ·

un jeu long trop bon

Sur Nintendo DS : quand j'ai acheté ce jeu je me suis dis bof je garderais toujours le même avis sur les anciens jeux et ensuite deux grosse claques me parviennet diamant que j'écrirais plus tard et SS trois starter que j'adore j'ai aimé seulemnt deux starter du jeu et pas vite fait hericendre et kaiminus leurs evolution valent le coup les pokés sont bon mais la difficulté qui depassent largement celle de... Lire le test Pokémon Version Argent SoulSilver sur Nintendo DS

Avatar DRDX
DRDX ·

Encore un remake bof

Sur Nintendo DS : Deuxième remake dans la série pokémon, et deuxième remake beaucoup trop proche de l'original : le périple à travers Johto est toujours trop facile, et celui à travers Kanto à peine moins creux. L'autre soucis que me pose la sortie régulière de remakes dans la série Pokémon, c'est que les épisodes de la série principale sont déjà tellement similaires entre eux (un starter, une vilaine team,... Lire le test Pokémon Version Argent SoulSilver sur Nintendo DS

Avatar Jopopoe
Jopopoe ·

Cœur d'Argent

Sur Nintendo DS : Version la plus aboutie des Pokemon "old-school", SoulSilver ne risque pas de vous épater par son scénario plus que léger. Mais comme ce n'est pas ce que l'on demande en premier à un Pokemon, cela ne gênera personne. D'autant que pour le reste, ce jeu à tout ce qu'il faut (carte vaste, deux ligues distinctes, nombreuses créatures à capturer et bien plus encore) et qu'il devrait savoir faire... Lire le test Pokémon Version Argent SoulSilver sur Nintendo DS

Avatar KMP
KMP ·

Un remake réussi, mais...

Sur Nintendo DS : Nouveau volet de la série Pokémon. SoulSilver est un remake des plus réussi, qui revisite avec brio les univers des mythiques versions Or et Argent. Pourtant, je suis dur avec elle, très dur. Certes, le remake est réussi, et le jeu est plus que plaisant, très bon même. Mais le résultat est là, pour moi, et sans appel. Je ne retrouve pas cette atmosphère si particulière que dégageait Or et Argent.... Lire le test Pokémon Version Argent SoulSilver sur Nintendo DS

Avatar Nivarea
Nivarea ·

Rigolo, nostalgique. Sans plus.

Sur Nintendo DS : L'épisode argent/or reste dans la mémoire des puristes le meilleur passage de la saga pokémon sur console portable. Et même sur toutes consoles confondues à vrai dire. L'arrivée de cette édition remasterisée était donc très attendue, et à vrai dire, on a pas été déçu. Les graphismes sont très beaux. On retrouve le plaisir initial du jeu, et on redécouvre avec envie cette version (qui était pour... Lire le test Pokémon Version Argent SoulSilver sur Nintendo DS

Avatar Kanamori
Kanamori ·

Surement le meilleur

Sur Nintendo DS : Le jeux Pokémon qui allie tout ce qu'il y a de meilleur. Des graphismes et le pokédex riche de la 4G (sans les trucs chelous de la 5G), l'énorme map de Kanto et Johto, 16 champions d'arènes, un conseil des 4 difficiles et qui s'améliore (Oui je vous regarde N/B et X/Y), la zone de combat aussi fun que celle d'Emeraude. Enfin bref la pépite qui sort du lot. Lire le test Pokémon Version Argent SoulSilver sur Nintendo DS

Avatar Carapuce-Sensei
Carapuce-Sensei ·