Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Pokemon! Notre Histoire! Mon enfance!

Avis sur Pokémon Version Argent SoulSilver sur Nintendo DS

Avatar Nightmare
Test publié par le
Version Nintendo DS

Alors pour celui-ci, je dois avouer qu'ils se sont dépassés!
J'ai vraiment eu un gros plaisir à jouer à cette version. Déjà qu'Or et Argent restaient incontestablement mes favoris, mon élite pokémon, voilà que je me retrouve avec une version Argent entièrement retapée avec les grapismes du jour de la DS. Au niveau décor, pas de grandes nouveautés, c'est plutôt similaire à la version Platine. Au niveau Pokemon, bah t'as fais la version Argent, t'as fais SoulSilver.
Mais purée, je saurais pas dire quoi, mais ce jeu possède quelque chose qui donne envie de le refaire, même s'il reste comme le précédent en plus beau, tu veux y rejouer. Déjà par curiosité, histoire de voir ce qu'ils en ont fait, mais aussi pour te replonger 10 ans plus tôt quand tu jouais à la seconde version sur cartouche GBC.

Bref, je ne vais pas vraiment critiquer ce jeu, on ne le présente plus, et honnêtement, il n'y a rien à dire sur ce jeu. Moi je n'ai rien à lui reprocher, et vous présenter ce que j'aime serait trop long, car j'aime l'intégralité de ce jeu, notamment la difficulté doublée de la Ligue lorsque l'on veut se mesurer à elle une seconde fois, et le combat contre Red dans la grotte inconnue.
Donc pour voir ce que j'aime, faites le jeu! ;)

Nightmare a ajouté ce jeu vidéo à 6 listes Pokémon Version Argent SoulSilver

Autres actions de Nightmare Pokémon Version Argent SoulSilver