Jaquette Pokémon Version Blanche

Critiques de Pokémon Version Blanche

Jeu vidéo de et (2010)

Le Renouveau, Enfin !

Sur Nintendo DS : A ceux qui se plaignent que Pokémon c'est toujours le même scénario et toujours la même chose, réjouissez vous ! Le Pokemon nouveau est arrivé ! Oubliez vos habitudes ! La plupart du déroulement de jeu change. Premièrement, les héros sont plus agés, ce qui permet une histoire légèrement plus complexe que d'habitude. En effet, cette fois la "Team" méchante, a vraiment du pouvoir, et agit comme un... Lire le test Pokémon Version Blanche sur Nintendo DS

Avatar Ramoloss
Ramoloss ·

Pokémon, on vous spolie !

Sur Nintendo DS : Sur la place centrale, les badauds sont attroupés autour d'un homme. Un étranger. Il est arrivé en ville tel le gourou d'une secte, escorté de ses fidèles au look de templiers. Il a planté un drapeau, dont le symbole évoque un peu un caducée et beaucoup le chrisme, et a attendu que le silence se fasse avant de prendre la parole pour apostropher la foule : « Aujourd'hui, Mesdames et Messieurs,... Lire le test Pokémon Version Blanche sur Nintendo DS

Avatar khomille
khomille ·

Pourquoi tant de N ?

Sur Nintendo DS : *Note : En réalité cette critique a été écrite en commentaire à un autre membre, mais j'ai trouvé qu'elle était tout à fait compréhensible telle quelle, et que ça reflétait bien ce que je pense du jeu, alors en tant que flemmard invétéré je me passe de réécriture. ^^ Donc premièrement, "on retrouve un simple copié/collé des précédents épisodes." Dans le pire des cas, cette phrase résonne dans... Lire le test Pokémon Version Blanche sur Nintendo DS

Avatar Butt3rs
Butt3rs ·

J'ai plein de choses à dire.

Sur Nintendo DS : Je suis très partagée. D'un côté Pokemon c'est très cool. Se balader dans de nouveaux lieux, attraper des tas de bestioles et en découvrir autant de nouvelles c'est vraiment très cool. D'un autre, il manque des tas de choses et c'est extrêmement frustrant. Il me semblait, depuis SoulSilver/HeartGold, que le retour dans les autres continents après la ligue était un acquis. Visiblement non et... Lire le test Pokémon Version Blanche sur Nintendo DS

Avatar Maitsuya
Maitsuya ·

Diamant, Perle, i choose you...

Sur Nintendo DS : Pokémon Blanc/Noir est coloré, mignon et réutilise avec efficacité les mécanismes de la série Pokémon, améliorés au fil du temps. Qu'on aime ou non les looks des nouveaux Pokémon, ces deux versions restent dans une lignée plutôt classique. Cependant, c'est la première fois qu'un jeu de la série me semble à ce point inférieur au précédent en matière de scénario/dialogue mais aussi en connectivité.... Lire le test Pokémon Version Blanche sur Nintendo DS

Avatar Xanadu
Xanadu ·

Du bon et du moins bon

Sur Nintendo DS : Voici la nouvelle adaptation de la célèbre série des bestioles de poche. Après une génération à mettre au rabais (la 3) et une tout juste correcte (4), les fans attendaient de pied ferme ce qui était annoncé comme un "tournant". Et bizarrement, Pokemon B/W réussit dans ce qui pêchait avant, et se trouve assez décevant dans ses points forts. Les +: - Une aventure travaillée : on retrouve... Lire le test Pokémon Version Blanche sur Nintendo DS

Avatar Flbond
Flbond ·

- Une Véritable Révolution ? -

Sur Nintendo DS : Je ne prétends pas être un pokemaniac confirmé, avec diplôme et tout, mais j'ai connu Pokemon avec les premières versions Rouge et Bleu sur la GameBoy "brique". Or, depuis, si l'aventure est toujours aussi sympathique, plaisante, originale dans son concept, force est de constater que je n'ai pas depuis très longtemps eu la sensation de plonger dans un monde nouveau. Pourtant, Pokemon Version... Lire le test Pokémon Version Blanche sur Nintendo DS

Avatar Sirocco
Sirocco ·

Critique de Pokémon Version Blanche par Jack_Spade

Sur Nintendo DS : Déjà 55 heures de jeu pour cette 5ème génération de Pokémon (Je ne dirais pas sur combien de jours s'étalent ces 55 heures en revanche) ... Je dois dire que cette 5G apporte un léger renouveau qui ne fait pas de mal, outre les 156 nouvelles bébêtes au charisme et aux noms parfois douteux (Un piaf qu'on appelle Colombeau ou une taupe qui s'appelle Rototaupe, par exemple), on passe surtout à une... Lire le test Pokémon Version Blanche sur Nintendo DS

Avatar Jack_Spade
Jack_Spade ·

Critique de Pokémon Version Blanche par imalipusram

Sur Nintendo DS : Bouffe temps par excellence la licence Pokémon nous occupe entre 30 en cent heures par an depuis 15ans. Univers mignon, bestioles attachantes, scénario simpliste, cheminement dirigiste, les qualificatifs ne manquent pas. Cette 5eme génération est presque un reset de tout ce qui a été fait avant. Exit les 500 pokémon déjà existant (ou presque). Ajout de modes de combats Jeu plus axé sur la... Lire le test Pokémon Version Blanche sur Nintendo DS

Avatar imalipusram
imalipusram ·

Une collection qui ne coûte que 40€ !

Sur Nintendo DS : Eh ouais, vous pouvez chercher, des collections qui vous coûteront moins de 40€, vous n'en trouverez pas 12 ! Oui 12 ! Mais parlons plutôt de ce Pokémon qui nous intéresse. Le principe reste le même. Nous sommes en présence d'un jeu de rôle dans lequel on chasse des bestioles plus ou moins mignonnes que l'on va faire affronter d'autres bestioles pour monter des niveaux, gagner des points de... Lire le test Pokémon Version Blanche sur Nintendo DS

Avatar Tapmol
Tapmol ·