Jaquette Pokémon X

Critiques de Pokémon X

Jeu vidéo de et (2013)

C'est pareil mais en mieux !

Sur Nintendo 3DS : J'ai acheté ma 3DS pour ce jeu (et pour KH : 3D), voilà, c'est dit et non, je n'ai pas honte. 230€ et 150h de jeu plus tard, je regrette une chose… Ne pas avoir acheté tout ça plus tôt ! Pokémon X est une réussite, une double réussite même puisque ça m'a réconcilié avec la licence que je trouvais en déclin depuis Perle/Diamant, déclin confirmé après avoir mis la main sur la version Noire, la... Lire le test Pokémon X sur Nintendo 3DS

Avatar Morthys
Morthys ·

Le paradis des stratèges et des novices.

Sur Nintendo 3DS : Ils sont désormais là : les deux opus tant attendus, précurseurs du passage à la 3D de la licence qui fera vendre des 3DS par palettes. Les Pokémon, créatures chères à GameFreak et à Nintendo, débarquent pour la première fois sur 3DS dans un épisode principal de la franchise, et par dessus tout en 3D. Comment s'est passée la transition graphique pour Pikachu et ses amis ? L'essence de Pokémon... Lire le test Pokémon X sur Nintendo 3DS

Avatar roms2332
roms2332 ·

Critique de Pokémon X par AndrewRyan

Sur Nintendo 3DS : C'est un peu une transition pour cette saga. Avec pokémon x et y, enfin n a le sentiment que la technique évolue. Tout en restant relativement en retard au vue des capacité de la console (surtout hors combats), on se retrouve a enfin avec des pokémons modélisés et très bien foutus et des combats jolies à regarder. On regrettera que les environnements n'évoluent pas et reste très géométrique... Lire le test Pokémon X sur Nintendo 3DS

Avatar AndrewRyan
AndrewRyan ·

Critique de Pokémon X par Aredwond

Sur Nintendo 3DS : J'ai passé l'âge pour ces conneries, certains vous diront que c'est stratégique mais ils se voilent la face. Pokemon n'est ni plus ni moins qu'une licence pour les enfants et ne devrait être joué que par les enfants. Lire le test Pokémon X sur Nintendo 3DS

Avatar Aredwond
Aredwond ·