Critique Pokémon X

Avis sur Pokémon X sur Nintendo 3DS

Avatar Nyupun
Test publié par le
Version Nintendo 3DS

-Au niveau des pokémon la majorité ma charmer que ce soit les spectres (Banshitrouye et Désséliande) ou encore le duo féerique (Cocotine et Sucroquin) mais mes deux préférer reste mes deux pokémon préféfrer toute génération confondus qui sont Hoopa et Muplodocus.
-Le type fée est l'un de mes types (le 3ème exactement) j'aime beaucoup les pokémon de ce type comme par exemple Nymphali qui est maintenant mon eveelutions préférer.
-Le chara-design est juste géniale ,j'adore Serena c'est mon perso jouable préférer
-L'animé était super cool avec des perso super attachants et cette magnifique animations juste GG le studio.
-L'histoire des jeux est assez cool malgré quelque mystère non résolue.
-Les mégas évolutions sont super cool,j'espère que dans la 8G il rajouteront un nombre équitable de forme régionales et de méga (genre 10 mégas et 10 formes régionales)
-Les graphismes sont super Game Freaks à faits un super passage de la 2D à la 3D mdr
-Les musiques était super et en globalité les jeux l'était aussi.
Pour l'instant c'est ma génération préférer mais qui sait peut-être que cette 7G ce révélera encore mieux que cette génération.

Nyupun a ajouté ce jeu à 2 listes Pokémon X

• Jeux vidéo
    Jaquette The Legend of Zelda: A Link Between Worlds

Mes jeux 3DS

Avec : The Legend of Zelda: A Link Between Worlds, The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D, Animal Crossing: Happy Home Designer, Animal Crossing: New Leaf,

• Jeux vidéo
    Cover Mes jeux Pokémon