Jaquette Pokémon XD : Le Souffle des ténèbres

Critiques de Pokémon XD : Le Souffle des ténèbres

Jeu vidéo de et (2005)

Pokémon Colosseum 1.5, l'énième spin-off de la GEN III

Sur GameCube : Pokémon XD est une version très légèrement améliorée de Pokémon Colosseum : Premier foutage de gueule : 70% des environnements du jeu sont recyclés du premier. Ça pourrait être sympa de revisiter les lieux du premier opus 5 ans plus tard, mais en fait pratiquement rien n'a changé, aucun intérêt donc ! Malheureusement les défauts du premier sont également du voyage : les graphismes... Lire le test Pokémon XD : Le Souffle des ténèbres sur GameCube

Avatar Jopopoe
Jopopoe ·

Critique de Pokémon XD : Le Souffle des ténèbres par MOrOrA

Sur GameCube : Pokemon Colosseum c'était vraiment une bonne surprise, changeant complètement la formule de Pokemon, uniquement des combats double, plus d'arène, plus de pokemon sauvage. La formule a beaucoup changé donc et pour moi c'était un super moyen de continuer la série sur console de salon, malheureusement la série finira après son 2ème opus. J'avais hâte de jouer au deuxième volet que je... Lire le test Pokémon XD : Le Souffle des ténèbres sur GameCube

Avatar MOrOrA
MOrOrA ·

Critique de Pokémon XD : Le Souffle des ténèbres par Barbelo

Sur GameCube : Un pokemon colosseum en plus fouillé. Le scénario n'apporte rien de neuf si ce n'est quelques nouveaux lieux et une meilleure durée de vie. Comme la licence nous a habitué depuis longtemps à la redondance, les fans s'y retrouveront mais, pour ceux qui connaissent colloseum, l'intensité de jeu ne sera pas la même. Les graphisme, déjà en deçà de la Game Cube dans colloséum n'ont pas franchement... Lire le test Pokémon XD : Le Souffle des ténèbres sur GameCube

Avatar Barbelo
Barbelo ·