Jaquette Postal 2: Paradise Lost

Critiques de Postal 2: Paradise Lost

Extension de jeu de (2015)

Critique de Postal 2: Paradise Lost par XoBaR

Sur PC : Paradise Lost est difficile à noter. Déjà que c'est pas toujours évident d'évaluer un DLC, mais là c'est carrément un DLC pour un jeu vieux de 12 ans complètement dépassé techniquement. Ils auraient d'ailleurs pu le sortir en stand alone car on a affaire à une campagne complète aussi longue que celle du jeu de base. Grosso modo on a une nouvelle campagne qui fait suite à l'add-on... Lire le test Postal 2: Paradise Lost sur PC

Avatar XoBaR
XoBaR ·

Le paradis perdu

Sur PC : Postal 2 : Paradise Lost, est l'extension de Postal², sorti il y a maintenant une quinzaine d'année. Si la production vidéoludique de Running With Scissors n'est pas restée dans les annales pour sa qualité, elle a marqué ses esprits pour son contenu relativement violent et malsain. Sans aller jusqu'à qualifier de Postal² de "production hardcore", il faut reconnaître que peu de jeux vidéos... Lire le test Postal 2: Paradise Lost sur PC

Avatar The_Singe
The_Singe ·

Critique de Postal 2: Paradise Lost par Antevre

Sur PC : Attention, je vais être dur avec ce jeu... mais pour une raison très simple : il n'apporte à peu près rien par rapport à la campagne d'origine de Postal 2. On retrouve le Postal dude, qui après les événements de fin de semaine de Postal 2 se réveille dans un monde post-apocalyptique. Séparé de son fidèle compagnon canin Champ suite à un coma de 11 ans, il va maintenant partir à sa... Lire le test Postal 2: Paradise Lost sur PC

Avatar Antevre
Antevre ·

Fadasse à mourir

Sur PC : Nettement moins drôle que l'épisode original, l'affaire puait le réchauffé dés le début. Néanmoins, comme je prenais encore beaucoup de plaisir à parcourir les rues de Paradise en semant la terreur, je me suis dit qu'une suite pouvait être sympa. Le gameplay est identique, on s'attendait pas à autre chose de toute façon, mais là où c'est fade et ennuyeux c'est que ça transpire pas... Lire le test Postal 2: Paradise Lost sur PC

Avatar Dooney
Dooney ·

Critique de Postal 2: Paradise Lost par Wykydtron IV

Sur PC : La principale raison qui m'avait poussé à racheter Postal 2 sur Steam est que le jeu était accompagné d'un DLC nouvellement créé, Paradise lost. Une toute nouvelle campagne, mais reprenant pour base le jeu d'origine. Je n'ai toujours pas touché à Postal III, j'avais longtemps attendu sa sortie, mais les avis très négatifs m'avaient dissuadé. Et les gars de Running with scissors eux-même se... Lire le test Postal 2: Paradise Lost sur PC

Avatar Wykydtron IV
Wykydtron IV ·

Postal 2, le bon goût de retour !

Sur PC : Postal 2 revient, aussi improbable qu’inimaginable, dans un nouveau épisode ‘DLC’ pour Postal 2 : Paradise Lost. Après un troisième épisode très critiqué sorti sur PC et consoles en mode TPS tournant sur le Source Engine, Running With Scissor (le développeur) a préféré faire marche arrière et relancer un nouveau épisode mais sur l’ancienne monture de son jeu. Graphiquement,... Lire le test Postal 2: Paradise Lost sur PC

Avatar GotoRicK
GotoRicK ·