Jaquette Pro Evolution Soccer 2017

Critiques de Pro Evolution Soccer 2017

Jeu vidéo de et (2016)

Die Meister, Die Besten, les grandes équipes, the champions

Sur PlayStation 4 : Mais c'est quoi ce titre à la con ? C'est le frisson que les footeux du milieu de semaine ressentent quelques fois par an devant la Champions League vu que ce sont les paroles de son fameux hymne. Ouais, il y a carrément du français et de l'anglais dedans mais la quantité de boissons houblonnées que nous consommons (selon le stéréotype) nous a sûrement fait ignorer ces éléments. Tout comme le... Lire le test Pro Evolution Soccer 2017 sur PlayStation 4

Avatar Pseek
Pseek ·

Critique de Pro Evolution Soccer 2017 par noarr

Sur PC : Je n'aime pas spécialement le foot, je ne suis pas du tout ce qu'il se passe en championnat, et ma connaissance du jeu est donc limitée. Pour autant, depuis des années (en fait depuis sensible soccer), j'ai toujours été fasciné par les jeux de foot. J'aime la proposition de gameplay. Il y a de la maîtrise à avoir, à appréhender et toujours une belle courbe de progression. Je trouve... Lire le test Pro Evolution Soccer 2017 sur PC

Avatar noarr
noarr ·

Le retour du Roi

Sur PlayStation 4 : Ca mettra longtemps avant que Pes passe devant Fifa étant donné le phénomène de société que ce jeu est devenu.Mais pour moi il est meilleur. Points Forts -Pas trop difficile a prendre en main (un petit temps bien sur) -Malgré le rythme ralentit le jeu reste extremement rapide -Graphismes au Top -Possibilité de personnaliser les équipes , les joueurs avec un simple patch si vous voulez... Lire le test Pro Evolution Soccer 2017 sur PlayStation 4

Avatar Colis_sournois
Colis_sournois ·

Le retour du beau jeu

Sur PlayStation 4 : Des années qu'on se tape des FIFA plus imbuvables les uns que les autres... Depuis FIFA 08 et FIFA 12, plus rien à se mettre sous la dent du côté d'EA. Alors que du côté de Konami, depuis l'année dernière on se bouge sacrément le cul pour refaire de PES une référence. Autant vous le dire tout de suite : c'est réussi. Pro Evolution Soccer 2017 est le plus grand jeu de football sorti... Lire le test Pro Evolution Soccer 2017 sur PlayStation 4

Avatar shu
shu ·