Jaquette Pro Evolution Soccer 6

Critiques de Pro Evolution Soccer 6

Jeu vidéo de et (2006)

La fin d'un règne

Sur PlayStation 2 : NB : la prose qui suit a été originellement rédigée en 2010. Pendant longtemps, dans la galaxie football, un tyran nommé FIFA écrasait tout sur son passage. Tous ceux qui tentèrent de se dresser contre lui furent balayés d'un revers de crampon. Même cet élégant chevalier qu'on appelait ISS, malgré des qualités... Lire le test Pro Evolution Soccer 6 sur PlayStation 2

Avatar Wyzargo
Wyzargo ·

Critique de Pro Evolution Soccer 6 par feebleweak

Sur PC : C'est juste le jeu de foot sur lequel tu peux encore passer des heures de fun avec tes potes, y mettre de buts de tarés, y construire des actions dingues et t'éclater jusqu'au bout de la nuit. Pour de vrai. Lire le test Pro Evolution Soccer 6 sur PC

Avatar feebleweak
feebleweak ·

Critique de Pro Evolution Soccer 6 par bboy1989

Sur PlayStation 2 : Le jeu qui m'a fait comprendre que, dans les années 2000, le gameplay des FIFA était devenu complètement obsolète et dépassé. A force d'être le leader intouchable du jeu de foot, FIFA ne se remettait pas en question et le gameplay n'évoluait que très peu, et pas dans le bon sens. Des joueurs statiques, des phases de jeu stéréotypées. On assistait constament aux mêmes phases de jeu. Pffffff ça... Lire le test Pro Evolution Soccer 6 sur PlayStation 2

Avatar bboy1989
bboy1989 ·

Inégalable

Sur PSP : LE jeu vidéo de mon enfance ! Que des bons souvenirs ! Combien d’heures, de jours ai-je bien y pu passé ? Difficile à dire. Je peux dire en revanche que visuellement, par rapport au concurrent Fifa 07, les graphismes étaient bien mieux. De même, comparé à ce même jeu, le joueur a un meilleur contrôle en pouvant modifier avec aisance les équipes mais aussi les joueurs. En parlant de ça,... Lire le test Pro Evolution Soccer 6 sur PSP

Avatar Ikarovic
Ikarovic ·

Critique de Pro Evolution Soccer 6 par diegowar

Sur PlayStation 2 : C'est pas le PES auquel j'ai le plus joué, mais dans mes souvenirs la prise en main est d'excellente qualité et permet une belle marge de progression. Cette simulation n'est bien sûr pas parfaite en tous points, mais elle apporte vraiment quelque chose par rapport aux précédents jeux de foot, que ce soit graphiquement ou dans le gameplay. Après je n'ai encore jamais réussi à trouver une... Lire le test Pro Evolution Soccer 6 sur PlayStation 2

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Pro Evolution Soccer 6 par Kaitox

Sur PlayStation 2 : Franchement, PES reste et restera pour moi une référence au niveau des jeux de foots ! Il d'ailleurs la fierté des PES qui font maintenant pale figure face aux FIFA. PES 6 c'est une jouabilité optimale, des graphismes très honorables ainsi qu'un système d'arbitrage qui faisais révé a l'époque. L'IA n'est pas ridicule et les animations pas exagéré. Il reste donc un très bon jeu de l'époque, et... Lire le test Pro Evolution Soccer 6 sur PlayStation 2

Avatar Kaitox
Kaitox ·

Critique de Pro Evolution Soccer 6 par Florian Bodin

Sur PC : Un de mes meilleurs souvenirs en matière de foot virtuel. Les sensations de balle étaient là, les graphismes, sans être impressionnants, étaient tout à fait convenables, et la jouabilité toujours aussi bonne. Bon par contre l'IA, c'était toujours pareil : trop simple dans les premiers modes de difficulté, puis trop difficile à partir du mode normal. Faut croire que c'est pas demain la veille... Lire le test Pro Evolution Soccer 6 sur PC

Avatar Florian Bodin
Florian Bodin ·

Critique de Pro Evolution Soccer 6 par medk

Sur PlayStation 2 : Il n'est sans doute pas exceptionnel mais a été d'innombrable heures de plaisir/glande/joie/frustration pour moi. Et mes colocataires. Et mes amis. Et leurs amis. Reste bien plus amusant à plusieur que seul. Lire le test Pro Evolution Soccer 6 sur PlayStation 2

Avatar medk
medk ·

Critique de Pro Evolution Soccer 6 par Ré Mi

Sur PlayStation 2 : La belle époque, la league des master, les frappes d'Adriano... Les Walcott, Aguero, Messi qui à l'époque était des poulains au même potentiel (voir un peu moins pour le dernier??). Bref que de beaux souvenirs... Et surtout des frappes de fou furieux de n'importe où sur le terrain toujours aussi marrant en 2013 et puis jouer avec Zidane, Ronaldo (made in Brazil), Thuram... Lire le test Pro Evolution Soccer 6 sur PlayStation 2

Avatar Ré Mi
Ré Mi ·