Layton et l'étrange village , un brin de nostalgie et un bon début

Avis sur Professeur Layton et l'Étrange Village sur Nintendo DS

Avatar dockypoke
Test publié par le
Version Nintendo DS

Pour ma part je n'ai pas commencer avec ce layton ( Professeur Layton et l'Appel du Spectre ou Professeur Layton et le Masque des miracles je ne sais plus ) mais cela n'empêcha pas le fait que je fis très jeune donc j'ai beaucoup de nostalgie. Alors c'est difficile de critiquer quand on a de la nostalgie mais avec du recule je trouve qu'il a assez mal vieille surtout le scénario qui est prévisible et les graphismes (mais bon c'est un layton quoi ) , mais il a le monopole d'etre le premier et d'instauré les bases . Donc je ne conseillerai pas de le faire par rapport à d'autre mais pour un ordre chronologique il est clairement bon et si vous avez l'occasion de le faire pendant votre temps libre et que vous appréciez les casses tete c'est pas mauvais. Mais je tiens à dire que meme si ma critique et assez négative dans le fond je suis un grand fan de la saga layton ( il faut que je regarder l'animé en plus ) et je trouve que c'est une exelente licence mais bon moi et les énigmes c'est complexe diront nous... Sur cela bonne soirée ou bonne journée à vous.

dockypoke a ajouté ce jeu à 3 listes Professeur Layton et l'Étrange Village

Autres actions de dockypoke Professeur Layton et l'Étrange Village