Jaquette Project Sylpheed

Critiques de Project Sylpheed

Jeu vidéo de et (2006)

Critique de Project Sylpheed par Kakyoin

Sur Xbox 360 : 3ème épisodes d'une série qui a fait ses débuts sur MegaCD, Project Sylpheed délaisse quelque peut le shoot'em up pur pour notre plus grand plaisir. Adieu les couloirs donc, Project Sylpheed se rapprochant plus du concept d'un Colony Wars (Même si il en reste très éloigné) avec des missions aux objectifs variés. Escorte de navettes, destructions d'imposant vaisseau de guerre ennemi, ... les... Lire le test Project Sylpheed sur Xbox 360

Avatar Kakyoin
Kakyoin ·

Bonne surprise au coin de l'espace

Sur Xbox 360 : C'est dommage que ce jeu soit passé quasi inaperçu (faut dire que la jaquette n'aide pas). Il ne paie pas de mine au premier abord : - les premières missions son plutôt bof, - graphiquement c'est sympa sans plus - l'histoire est plutôt classique Mais au final ça se révèle bien réussit. C’est simple une les premières missions passées, vous vous rendrez vite compte que Project sylpheed est sans... Lire le test Project Sylpheed sur Xbox 360

Avatar Gregor
Gregor ·

Critique de Project Sylpheed par NicoBax

Sur Xbox 360 : Un jeu qui avait déjà pris un coup de vieux en sortant en 2007, comme un échappé tardif de l'époque Dreamcast... Sur console, les jeux de shoot spaciaux ne sont pas légion (Starlancer, Rogue Leader, Starfox...) et j'accueille chaque petit nouveau avec impatience. Sauf que là, graphiquement c'est très limité, le gameplay est poussif, sans nervosité et on se sent souvent perdu dans l'espace... Lire le test Project Sylpheed sur Xbox 360

Avatar NicoBax
NicoBax ·