Jaquette Project Zero

Critiques de Project Zero

Jeu vidéo de (2001)

Fatal Frame

Sur PlayStation 2 : Sortie en France en août 2002 sur PS2, Xbox et sur la Wii-chiotte, Projet zero est un Survival-horror édité par Wanadoo et développé avec soin par Tecmo. Premier volet d'une série de jeux du même nom, qui nous immerge dans un univers sombre au cœur du manoir Himuro non loin du village Choko. ●○ Histoire ○● On raconte que tous les 30 ans un rituel avait lieu afin de maintenir la paix et... Lire le test Project Zero sur PlayStation 2

Avatar Herwen
Herwen ·

"Cheeeeeeese !"

Sur PlayStation 2 : On m'a glissé un jour que Project Zero valait le coup d’œil, une alternative aux Resident Evil et autres Silent Hill, paraissait-il. Développé par le studio Tecmo, Project zero est bien plus qu'une simple alternative aux deux mastodontes cités précédemment. Même s'il emprunte effectivement certains codes redondants du survival horror, Project Zero innove en la matière. Nous voilà donc aux portes... Lire le test Project Zero sur PlayStation 2

Avatar ClishClash
ClishClash ·

Dans un cauchemar vidéo

Sur PlayStation 2 : Moins giclant que Resident Evil, plus horrifiant que Silent Hill, Project Zero est La référence des jeux vidéos de Terreur. La caméra, les apparitions, le son, en clair tout le jeu, est calculé pour vous faire fondre de peur et de stress. Surtout quand l'on contrôle une jeune fille frêle et qui possède pour seule défense un vieil appareil photo dans un manoir hanté par des centaines de fantômes... Lire le test Project Zero sur PlayStation 2

Avatar Rahab
Rahab ·

"Kirie..."

Sur Xbox : Avec ce premier jeu déroulant le tapis rouge à une saga malheureusement méconnue mais excellente, Project Zero se présente avec une ambiance pesante à la Silent Hill, mais avec un truc en plus ; le folklore japonais mêlé aux histoires de fantômes horribles et aux rituels ancestraux interdits. L’histoire de ce jeu est passionnante, avec pour personnage principale Miku, une jeune fille qui... Lire le test Project Zero sur Xbox

Avatar BatCountry
BatCountry ·

Moi, peur ? Non... Bon... Ok j'avoue...

Sur PlayStation 2 : J'aime les survival horror eheh... Mais il faut avouer que dernièrement les vrais jeux qui foutent les pétoches, c'est rare ! Alors quand on en a marre de Dead Space et ses nécromorphes ou Dead Island et ses zombies, on passe à du lourd. Du sérieux. Du très très flippant. Certains se rabattent sur Resident Evil ou Silent Hill (les premiers bien sûr ! cf. critique de Resident Evil 5). Pour ma... Lire le test Project Zero sur PlayStation 2

Avatar Jack_Hammer
Jack_Hammer ·

kif

quand j'ai jouer pour la première fois à cette série project zero j'ai de suite kiffer lembiance les apparitions des fantômes etc je préfère même la série project zero que resident evil et silent hill Lire le test Project Zero

Avatar David-Vasiljeva476
David-Vasiljeva476 ·

Kayako fais moi peur !

Sur PlayStation 2 : A l'époque Tecmo avait un gros chalenge à réaliser : Créer un Survival Horror alors que Resident Evil et Silent Hill raflaient tout le marché. C'est dire que c'était loin d'être gagné d'avance vu la rude concurrence qui était présente. Tecmo décide alors de prendre une direction que ses confrères n'avaient pas encore explorée : L'horreur à la japonaise. Mais qu'est-ce que c'est ? Nous... Lire le test Project Zero sur PlayStation 2

Avatar Blood-Curse62
Blood-Curse62 ·