Jaquette Punch-Out !!

Critiques de Punch-Out !!

Jeu vidéo de (1987)

Critique de Punch-Out !! par fifi_

Sur NES : Le jeu le plus difficile auquel j'ai jamais joué. Le duo Super Macho Man > Tyson / Mr Dream de la fin m'a fait pleurer de rage un nombre incalculable de fois quand j'avais 8 ou 9 ans. Puis un jour je l'ai fini. J'étais dans mon salon, le bout de plastique gris de la manette NES usé d'énervement et brillant de sueur. J'ai mis Tyson en TKO au 3e round et j'ai regardé les crédits de fin, debout et... Lire le test Punch-Out !! sur NES

Avatar fifi_
fifi_ ·

Critique de Punch-Out !! par diegowar

Sur NES : Honnêtement, je ne sais pas vraiment à quoi comparer ce jeu, que ce soit sur la NES ou n'importe quelle autre console, je n'ai jamais vraiment joué à un autre jeu de la sorte. C'est donc avant tout un vent de fraîcheur, mais également très bien fichu, le gameplay est fun, le design très sympa, et le tout offre également un peu de challenge. Si agréable à jouer qu'on y reviendra de temps de... Lire le test Punch-Out !! sur NES

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Punch-Out !! par sseb22

Sur Wii U : Je voulais attendre la version SNES mais j'ai tellement de bons souvenirs que je n'ai pas pu résister. J'ai tout de suite retrouvé mes marques. Les graphismes sont simples, mais clairs, les personnages hauts en couleur. Le gameplay est toujours aussi bon, avec ses variations de rythme malgré un nombre basique de coups. Et les musiques sont mythiques (entraînantes ou divertissantes mais il y a... Lire le test Punch-Out !! sur Wii U

Avatar sseb22
sseb22 ·

Adriaaaaaaaaaaaaane !!

Sur NES : Punch-Out, c'est : - (Com)battre Mike Tyson !, - un charisme et une dérision omniprésentes des combattants, - un challenge gratifiant, - le plaisir de se prendre pour l'idole Rocky Balboa, manette en main. Lire le test Punch-Out !! sur NES

Avatar doggy
doggy ·

I'll take a bath in his blood

Sur NES : 1 an après ma première ceinture Wbc,il est là,Le meilleur jeu au monde,aucun équivalent,le meilleur des meilleurs.10/10.la boite parfaite.le nom y a pas mieux.moi sur la couv'-Vous voulez quoi de plus?LE MEILLEUR JEU DE BOXE AU MONDE,même mon tigre il en est dingue!!-Punch out!! Comme un bon TKO dans ta face! au début ça fait un peu mal,mais après on en redemande! Lire le test Punch-Out !! sur NES

Avatar Tyson86
Tyson86 ·