Jaquette Puyo Puyo Tetris

Critiques de Puyo Puyo Tetris

Jeu vidéo de , et (2014)

Critique de Puyo Puyo Tetris par Moizi

Sur Nintendo Switch : Si on passe la blague du jeu vendu 40 balles et en anglais sur Switch (et du fait que je ne savais pas qu'on pouvait être nul à tétris), c'était franchement un bon jeu. Le fait de mélanger deux concepts aussi simples et accrocheurs que puyo puyo et tétris permet d'offrir une campagne au joueur vraiment variée, enchaînant les nombres modes de jeu et proposant surtout de réels défis, ce qui m'a... Lire le test Puyo Puyo Tetris sur Nintendo Switch

Avatar Moizi
Moizi ·

Que se passe-t-il lors que l'on mélange deux drogues dures ?...

Sur PS Vita : Qui ne connait pas Tetris ? Quel joueur ne s'est jamais retrouvé un jour à empiler des petites briques pendant des heures, happé par un gameplay d'une simplicité déconcertante et pourtant addictif au possible. Si le succès de Tetris en occident n'est plus à prouver, il n'est malheureusement pas possible d'en dire autant de Puyo Puyo. En effet, cette série analogue à celle des Tetris... Lire le test Puyo Puyo Tetris sur PS Vita

Avatar Assaliah
Assaliah ·

L'intemporalité du casse brique

Sur Nintendo Switch : Peut importe les modes, le casse brique sera toujours indémodable. Et quand deux légendes se joignent ensemble, ça donne un jeu immortel où on y retournera forcément un jour. Dommage qu'il n'y est pas de localisation en français mais ça reste dans le domaine du détail pour chipoter ;-p Jouable en plus jusqu'à 4 joueurs sur le même écran en local, c'est un des jeux idéal pour les soirées multi... Lire le test Puyo Puyo Tetris sur Nintendo Switch

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Le pire mode online du monde.

Sur PlayStation 4 : Comment peut on rater un jeu aussi simple à faire qu'un crossover entre deux grosses licences, Puyo Puyo et Tetris ? La solution est assez simple et se déroule en deux temps. Premièrement, vous allez fixer un prix absolument grotesque pour un puzzle game qui, honnêtement, ne devrait pas couter plus d'une vingtaine d'euros grand maximum. Ensuite, vous allez vous débrouillez... Lire le test Puyo Puyo Tetris sur PlayStation 4

Avatar Faustt
Faustt ·