La flemme de courir ? Essayez donc QWOP

Avis sur QWOP sur PC

Avatar YotsuyaSempai
Test publié par le
Version PC

Mais rien ne garantira pour autant que vous y trouverez votre compte. Passons sur les graphismes, auquel cas je risquerais d'être vulgaire.

QWOP, c'est avant tout un jeu en flash totalement banal comme en est peuplé la toile, mais dont le gameplay absolument psychédélique servi comme étant d'une complexité rare a servi à créer sa renommée.

Mais on fait quoi dans QWOP en fait ? Ben on court. C'est tout simplement un 100m. Mais pas sûr que vous allez passer la barre des 10 secondes dessus. Il y a deux façons bien distinctes de jouer à QWOP : La façon "à la déconne", c'est-à-dire en faisant prendre à notre avatar les plus belles gamelles qui soit (tout en ne recherchant absolument pas à atteindre les 100 mètres), ou bien la façon "masochiste", qui consiste cette fois à atteindre la ligne d'arrivée. Si vous faites parti de la seconde catégorie, allez vite vous achetez une vie, car pour arrivez à passer plus de 5 minutes sur ce jeu en jouant de façon sérieuse, vous devez être sérieusement atteint.

Autres actions de YotsuyaSempai QWOP