Jaquette QuackShot starring Donald Duck

Critiques de QuackShot starring Donald Duck

Jeu vidéo de (1991)

Indiana Duck

Sur Megadrive : On contrôle Donald qui après avoir vue une carte au trésor chez Picsou décide d'aller à sa recherche. On va ainsi explorer le monde en passant par le Mexique, l'Egypte ou encore la Transylvanie. C'est un jeu de plates-formes, exploration, à chaque fin de niveau un personnage nous dira ce qu'il faudra trouver ou faire pour continuer dans ces mêmes niveaux, pour ça il faudra faire quelques... Lire le test QuackShot starring Donald Duck sur Megadrive

Avatar Soapisian
Soapisian ·

Donald au pays d'Indiana Jones, mais pas que...

Sur Megadrive : Quackshot devait certainement être grave en avance sur son temps. Ce n'était pas un simple 2D plateformer comme il en sortait à outrance en ce temps, sa réalisation était à tomber par terre. Je me souviens ô combien j'étais impressionné de voir ce titre bouger dans Télévisator 2 avec cette tête de nœud de Cyril Drevet. Les « sprites » étaient gros et terriblement bien dessinés et bien animés... Lire le test QuackShot starring Donald Duck sur Megadrive

Avatar Adriou
Adriou ·

Critique de QuackShot starring Donald Duck par Julius

Sur Megadrive : Original et bien pensé, Quackshot fait partie non seulement des meilleurs jeux Disney sortis sur cette machine, mais également de la machine. Offrant un intérêt certain, il fait partie de ces jeux avec lesquels ont s'amusait vraiment. Que de souvenirs... Lire le test QuackShot starring Donald Duck sur Megadrive

Avatar Julius
Julius ·

Critique de QuackShot starring Donald Duck par JohnnyBeeGoode

Sur Megadrive : J'ai rêvé ce jeu toute mon enfance et on ne me l'a jamais offert. À la place, j'y ai joué et rejoué dans ma tête et c'était le meilleur jeu au monde. Je suis sûr qu'en vrai, c'est une grosse merde. Lire le test QuackShot starring Donald Duck sur Megadrive

Avatar JohnnyBeeGoode
JohnnyBeeGoode ·

Aucun couac

Sur Megadrive : Des canards connus, il y en a un paquet. Daffy Duck, Le Vilain Petit Canard, le jouet pour ces dames ou encore Canard WC. Mais le plus connu est bien entendu Donald Duck, connu pour son caractère bien trempé et sa voix mémorable. Alors quand il part à l’aventure, à la chasse au trésor, on fonce avec lui ! Dans la bande à Mickey, les protagonistes les plus mémorables... Lire le test QuackShot starring Donald Duck sur Megadrive

Avatar Robin Masters
Robin Masters ·

Critique de QuackShot starring Donald Duck par VictorManiglier

Sur Megadrive : Un jeu complet, ni trop dur ni trop facile : on alterne les niveaux qui sont très bien fait, très variés...On suit une histoire très bien fiscelée avec de bonnes musiques captivantes. Un jeu vraiment parfait qui ravive de très bons souvenirs. L'un des meilleurs jeux de plate forme à mon humble avis. Lire le test QuackShot starring Donald Duck sur Megadrive

Avatar VictorManiglier
VictorManiglier ·

Le jeu culte de notre enfance

Sur Megadrive : Qui n'a jamais vu une Megadrive à vendre avec ce jeu ? Quack Shot est à jamais associé à la Megadrive et à son catalogue. D'excellentes musiques ponctuent ce jeu, et malgré des problèmes flagrants sur les sauts, il constitue aujourd'hui un classique du genre. J'aime ce jeu, j'aime ce qu'il représente je l'ai d'ailleurs en deux exemples : PAL et Japonais c'est dire. J'ai... Lire le test QuackShot starring Donald Duck sur Megadrive

Avatar Sharnalk
Sharnalk ·

Sympa, mais n'exagérons rien.

Sur Megadrive : Pour moi Quackshot fait partie de ces jeux qui usurpent un petit peu leur réputation, avec Aladdin ou Castle of Illusion par exemple. Ils sont tellement connus qu'ils sont devenus cultes avec le temps, alors qu'ils ne sont pas si excellents que ça. Voyez : ce jeu est classé deuxième du Lire le test QuackShot starring Donald Duck sur Megadrive

Avatar gio
gio ·

Critique de QuackShot starring Donald Duck par amjj88

Sur Megadrive : Peut être un des meilleurs jeux de la Megadrive. Son ambiance est excellente, grâce aux graphismes assez fins et colorés, mais aussi à un ensemble de thèmes musicaux plus que sympas compte tenu des performances de la console. Donald est très bien réalisé, et le voir utiliser sa mauvaise humeur comme arme ultime est assez poilant. Sa panoplie l'est également : un pistolet avec différentes sortes... Lire le test QuackShot starring Donald Duck sur Megadrive

Avatar amjj88
amjj88 ·

Critique de QuackShot starring Donald Duck par cyborgjeff

Sur Megadrive : Je n'ai jamais accroché au Gameplay mou de Quackshot sur Megadrive. Les graphismes du début de jeux sont répetitif, Donald n'avance pas... sauf lorsqu'il s'énerve et tirer des débouche-égouts n'est pas vraiment amusant. Le titre a peut-être une profondeur subtil mais je ne l'ai alors pas découverte et il fait de ce fait pale figure face à Ducktales, Mickey ou encore Tic & Tac... Lire le test QuackShot starring Donald Duck sur Megadrive

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·