Jaquette Radiant Silvergun

Critiques de Radiant Silvergun

Jeu vidéo de , et (1998)

SilverFuck !

Sur Saturn : Viens ici jouer à mon jeu bien dur. Je perds tout le temps, ça frustre, ça à l'air bien en plus merde. Y'a plein d'armes, on peut les combiner on dirait, mais je comprends que dalle MERDE! Les boss là, pourquoi je les bute et ils sont pas détruits à 100% ? c'est marqué là ! En plus la notice est en japonais bien sûr, tu comprends encore plus que dalle et t'as payé ton jeu le prix d'une NeoGeo... Lire le test Radiant Silvergun sur Saturn

Avatar NeeKoh
NeeKoh ·

Un jeu vidéo, un vrai.

Sur Saturn : Pas un film semi-interactif comme on en voit de nos jours, ni un énième clone de recette qui marche. Un shooter. Pas aussi révolutionnaire qu'on ne l'a dit : quatre armes, qui évoluent en fonction du nombre d'utilisation qu'on en fait, une sorte de lame laser difficile à utiliser, un usage de la 3D au fond assez classique. Ce n'est pas un jeu bluffant au niveau graphique, surtout à l'aune des... Lire le test Radiant Silvergun sur Saturn

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·

Critique de Radiant Silvergun par diegowar

Sur Arcade : Un bon shoot'em up, notamment pour l'époque où il est sorti où (sans être vraiment un connaisseur dans le genre) je ne me souvenais pas avoir eu de shmup avec ces caractéristiques là jusque là (musiques style orchestrales, pas de power-up mais 7 armes utilisables à tout moment selon la situation, et des longs longs niveaux avec beaucoup de boss, ainsi que des pattern de tirs d'ennemis pour... Lire le test Radiant Silvergun sur Arcade

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Radiant Silvergun par PushStartTv

Sur Xbox 360 : Plus besoin de ressortir sa défunte Saturn pour s'éclater la rétine sur le cultissime Radiant Silvergun ! Après le mythique Ikaruga, l'autre shoot'em up ultime de Treasure est maintenant disponible pour une bouchée de pain sur le Xbox Live Arcade grâce à la magie des jeux qui se téléportent via Internet. Attention, avec ses armes combinables, sa mise en scène grandiose, et son côté hardcore bien... Lire le test Radiant Silvergun sur Xbox 360

Avatar PushStartTv
PushStartTv ·