Echec scolaire

Avis sur Rage 2 sur PC

Avatar zero_argument
Test publié par le
Version PC

Aujourd'hui à l'école on a eu nouveau dans la classe.
Il s'appelle RAGE 2 (c'est le petit frère de RAGE, un grunge un peu bourrin mais plutôt cool que j'aimais bien mais qui s'est fait virer de l'école juste au moment ou on commençait à bien s'entendre lui et moi, mais ça c'est une autre histoire)
Déjà, une semaine avant que RAGE 2 débarque, il y avait pas mal de rumeurs à son sujet.
Apparemment le mec était complétement barjo et beaucoup plus bourrin que son grand frère RAGE.
certains l'avaient vus raide bourré dans un pogo au Hellfest pendant que d'autres affirmaient l'avoir aperçus a fond de coke, une barbe à papa à la main en train de se taper des grands huit à la foire du trône...bon...pourquoi pas ? c'est possible après tout...
mais bon moi les rumeurs je m'en méfie comme de la peste et j’attends d'avoir le gus en face de moi avant de pouvoir juger.
Donc,le premier jour, le mec se pointe : 2 mètres de hauts, des épaules de golgoth ! des rangos au pieds, une crête rose bonbon sur la tête, des tatouages multicolores sur les avant bras et un collier à pointe autour du coup ! mmmh ok...mais je suis pas du genre a juger sur l'apparence, voyons voir la suite.
Et là direct il nous sort quelques vannes un peu moisie, fracasse le nez d'un petit qui passait par là et nous balance à la gueule :
-ouaaaais ! l'autre enculé de dirlo ! c'est un gros bâtard ! faut lui péter la gueule ! lol !
moi: oui c'est vrai qu'il a pas l'air cool...en plus il a fait virer ton grand frère, je comprend tu dois vouloir le venger tout ça.
- qui ça ?
- bah RAGE ton grand frère !
- ha RAAAAGE ha mais ouéééé mais non en fait je le connais pas vraiment en fait, c'est juste mon demi-frère. Ma reum s'est maqué avec son daron mais je le connais pas moi ce mec, haha rien a voir...
- ha...pourtant tu lui ressemble un peu et...
- ouééé non, je le connais pas j'te dis, j'ai juste choppé son nom de famille et quelques vielles fringues à lui mais c'tout !

Bon ok...

Deuxième jour, RAGE 2 se pointe au bahut en caisse méga stylé avec autoradio mp3, GPS, néons au ras du sol et tout !
-Mais attend RAGE 2, je croyais que t’étais antisystème, elle sort d'où ta caisse là ?
-hein ? ha oué nan ça c'est rien c'est à ma reum...j'emmerde la société mais c'est quand même mieux de la faire dans une voiture neuve non ? ça va plus vite lol !

mmmmh, oué il a pas tort...

Ensuite il nous a expliqué viteuf que pour pouvoir casser les couilles du dirlo, le mieux c’était de se faire un peu de thunes avant en bolossant les petits de l’école...et les bouseux...et puis aussi les cons sectaires qui votent marine le Pen ...et les chats errants, comme ça juste pour le fun !
mais qu'ils nous expliquerait tout ça un peu plus tard en court de route tkt.
Bon alors on a tous un peu hésités au début mais comme RAGE 2 niveau baston faut avouer qu'il est quand même pas mal balèze, nous on a suivit son délire... au début...
Parce-qu’au bout de quelques jours on s'est vite rendu compte qu'en fait RAGE 2 il racontait quand même un peu de la merde et qu'entre deux ratonnades de chats errants, on trainait toujours un peu dans les mêmes squattes pourries à fumer des oinj et que boire des bibines tièdes toutes la journées c’était quand même un peu relou a force.
Mais lui prétendait que c’était pas toujours la même chose parce-que des fois on fumait de la skunk purple, des fois c’était de la pink haze, et de temps à autre c’était de la yellow submarine et même que l'aut' jour on avait descendu un pack de 24 alors qu'aujourd'hui c’était un pack de 6 et que donc ça, c’était bien la preuve que c’était pas toujours la même chose !

En fait je crois que RAGE 2 il a juste la grosse flemme et qu'il manque cruellement d'imagination...

Ha si pour varier un peu, une fois on a fait une course de caddie sur un parking de supermarché...mais je me souviens qu'on faisait ça aussi avec son grand frère RAGE , sauf que nous à l’époque on customisait nos caddies et on se tapait des délires sur d'autres parking !
Bon c'est vrai que ça nous est arrivés quelques fois de maraver d'autres gus en caddies qui passaient par là, c’était assez nouveau comme expérience...sauf que je les connaissais même pas moi ces mecs ! ils nous avaient rien fait du tout...je sais pas ce qui nous a pris...

Bref aujourd'hui je traine plus avec lui, je l'ai laissé dans son délire et il est partit faire chier le dirlo tout seul....plus personne traine avec lui en fait je crois.

Faudrait que je reprenne contact avec son grand frère, lui au moins il avait une personnalité.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 221 fois
2 apprécient · 3 n'apprécient pas

Autres actions de zero_argument Rage 2