Jaquette Rainbow Six 3 : Raven Shield

Critiques de Rainbow Six 3 : Raven Shield

Jeu vidéo de , et (2003)

Critique de Rainbow Six 3 : Raven Shield par xophe

Sur PC : Le pendant indoor de Ghost Recon, Raven Shield était un jeu à la durée de vie infinie, même sans compter sur le multi (excellent). Dernier Tom Clancy à offrir une vraie phase de planification, ses modes solos (chasse au terroriste, etc) pouvaient être joués et rejoués à l'infini tant les approches possible étaient variées. Lire le test Rainbow Six 3 : Raven Shield sur PC

Avatar xophe
xophe ·

Tango touché !

Sur PC : Un bon vieux fps tactique comme on en fait plus ! Ce jeu offre une expérience vidéoludique unique au monde : la campagne est assez conséquente et l'on a une véritable envie de la faire progresser. Malgrès un sénario certe un peu fouillis, on prend toujours du plaisir à diriger notre petit peloton de forces spéciales, ayant à porter de main un vaste arsenal d'armes et de gadgets, on prend... Lire le test Rainbow Six 3 : Raven Shield sur PC

Avatar Leyeul
Leyeul ·

Alpha prêt. Bêta prêt.

Sur PC : Le meilleur de la série tout simplement. Des missions prenantes, pour un scénario plutôt pas mal, et pour une fois pas trop abracadabrantesque. Un jeu réaliste, la moindre erreur ne pardonne pas. Des graphismes excellent pour l'époque et surtout une révolution dans les Tom Clancy de l'époque : OMG JE VOIS MON ARME C'EST TROP PUISSAAAAAANT!!!! Lire le test Rainbow Six 3 : Raven Shield sur PC

Avatar Vanek
Vanek ·

Critique de Rainbow Six 3 : Raven Shield par Pelomar

Sur PC : Raven Shield commence a se faire vieux, mais c'est pourtant les doigts dans le nez qu"il écrase les derniers Rainbow Six. De la vrai tactique, sanglante et jouissive malgré ses défauts d'IA et certaine mission inutilement originales. L'exigence du gameplay introduit une tension absolument jouissive et fait que chaque frag, chaque pièce nettoyé sans pertes et chaque "Tango a terre" est l'occasion... Lire le test Rainbow Six 3 : Raven Shield sur PC

Avatar Pelomar
Pelomar ·