Rainbow Six 3 : Raven Shield sur PC

Avatar Pelomar
Test publié par le
Version PC

Raven Shield commence a se faire vieux, mais c'est pourtant les doigts dans le nez qu"il écrase les derniers Rainbow Six. De la vrai tactique, sanglante et jouissive malgré ses défauts d'IA et certaine mission inutilement originales. L'exigence du gameplay introduit une tension absolument jouissive et fait que chaque frag, chaque pièce nettoyé sans pertes et chaque "Tango a terre" est l'occasion de se sentir balèze . Donner l'assaut dans une pièce rempli d'otage et s'en sortir avec trois balles tirés (une dans la tete de chaque terroriste), c'est la jouissance d'avoir visé comme un dieu, d'avoir survécu et d'avoir épargné tous les civils. Et je n'ai pas parlé du multijoueur, tout simplement fantastique pour peu que vous soyez doté d'un micro. Il est donc carrément a acheter, surtout vu son prix actuel (environ 5 euros). Vous pourrez même vous le payer en plusieurs exemplaires et jouer en LAN avec des potes, fun garanti.

Pelomar a ajouté ce jeu vidéo à 1 liste Rainbow Six 3 : Raven Shield

• Jeux vidéo
    Illustration

Top 10 Jeux vidéo

Avec : S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl, X ³ : Conflit Terrien, Portal, Team Fortress 2,

Autres actions de Pelomar Rainbow Six 3 : Raven Shield