Jaquette Ratchet & Clank : A Crack in Time

Critiques de Ratchet & Clank : A Crack in Time

Jeu vidéo de et (2009)

La trilogie prend fin, mais l'espoir n'est pas perdu !

Sur PlayStation 3 : Les graphismes sont dignes de Pixar, l'esthétique très cartoon est de toute beauté et le tout est animé à 60 images par seconde. Quel dommage qu'ils passent à 30 pour les prochains jeux mais leur étude a montré que les graphismes faisaient plus vendre que la fluidité de l'animation. L'avantage est que, s'ils arrivent à faire des jeux aussi beaux à 60 i/s, qu'est-ce que ça sera à 30 ! L'action... Lire le test Ratchet & Clank : A Crack in Time sur PlayStation 3

Avatar sseb22
sseb22 ·

Critique de Ratchet & Clank : A Crack in Time par maxff9

Sur PlayStation 3 : Et voila, terminé le dernier opus principal avant le reboot. C'est donc la conclusion de la trilogie initiée par Tools of Destruction et continuée par le très court Quest for Booty. Pour faire simple, ça reste du très bon jeu de plate-forme avec des armes funs et délirantes. Cependant j'ai quelques réserves quant à cet épisode. Le fait que Clank ne nous accompagne pas réduit les... Lire le test Ratchet & Clank : A Crack in Time sur PlayStation 3

Avatar maxff9
maxff9 ·

Ratchet & Clank : Origins

Sur PlayStation 3 : En 2 jeux, Insomniac a su réinventer sa série tellement sous-estimée de plates-formes. Ratchet et Clank vont une nouvelle fois se mesurer à leur grand ennemi : le Dr Nefarious. Avec un parti pris très intéressant : le temps ! Modifier le temps, remonter le temps, ralentir le temps en plus des gadgets habituels toujours aussi importants, l'arsenal long comme le bras comme d'habitude avec des... Lire le test Ratchet & Clank : A Crack in Time sur PlayStation 3

Avatar Brother_Bilal
Brother_Bilal ·

Monde Cruel !

Sur PlayStation 3 : Pourquoi un de mes genres de jeu favoris est ainsi abandonné par les développeurs ? Pourquoi je suis obligé, de mon vivant, d'assister au déclin inexorable d'un genre maitre du jeu vidéo ? M'enfin ... Le genre étant sous représenté sur 360, la récente acquisition d'une Ps3 m'a permis de me jeter sur une franchise que j'avais adoré sur PS2 et qui à mon sens fait de l'excellent travail sur sa... Lire le test Ratchet & Clank : A Crack in Time sur PlayStation 3

Avatar Kusinaga
Kusinaga ·

Critique de Ratchet & Clank : A Crack in Time par Skoozer

Sur PlayStation 3 : [...] Critique complète sur http://www.sceptiques.fr/ Somme toute, Ratchet and Clank Future : A Crack in Time est une bonne addition à la série, sans surpasser ses prédécesseurs au point de vue contenu. Les armes, le point clé de la série, laissent à désirer. C'est un jeu très plaisant qui devrait être une bonne addition à votre collection si vous aimez la série, aimez les jeux d'actions qui... Lire le test Ratchet & Clank : A Crack in Time sur PlayStation 3

Avatar Skoozer
Skoozer ·

tres bon jeu

Sur PlayStation 3 : comme tout les ratchet ce jeu est une perle ! a crack in time est un peu different mecaniquement mais c'est l'evolution c'est comme ça et le jeu reste tres tres cool c'est une evolution positive :) je recommande cette serie Lire le test Ratchet & Clank : A Crack in Time sur PlayStation 3

Avatar jodex
jodex ·

Une très bonne surprise !

Sur PlayStation 3 : L'un des opus qui m'a le plus plu ! Les précédents titres étaient déjà très bons mais au final, en dehors des nouveaux mondes il n'y avait pas de grands changements par rapport aux premiers épisodes. Les nouveautés apportées dans ce nouvel opus permettent de redonner tout son intérêt à la licence ! Une belle surprise. Lire le test Ratchet & Clank : A Crack in Time sur PlayStation 3

Avatar Armand_
Armand_ ·

Critique de Ratchet & Clank : A Crack in Time par fehbs

Sur PlayStation 3 : Un gameplay dans la juste lignee de ces predecesseur, des dialoge et un univers toujour aussi anime! mais une duree de vie trop courte ou une rejouabilite faible font partie des point faible de cet opus qui reste tres bon! Lire le test Ratchet & Clank : A Crack in Time sur PlayStation 3

Avatar fehbs
fehbs ·

Second trilogy - Episode two

Sur PlayStation 3 : Crack in Time reprend là où nous avait laissé Opération Destruction, et constitue à mon sens et à ce jour le scénario le plus élaboré et le percutant de la saga. Ratchet et Clank seront cette fois-ci séparés pendant presque toute l'aventure, et le gameplay s'adaptera en conséquence. Avec Ratchet, on reste très proche des phases de jeu dont on a l'habitude, à ceci... Lire le test Ratchet & Clank : A Crack in Time sur PlayStation 3

Avatar Vash
Vash ·

A Crack in Clank

Sur PlayStation 3 : Ratchet & Clank A Crack In Time est le jeu qui cloture la trilogie instauré par Operation Destruction. Ici, Ratchet doit retrouver son ami Clank des mains du Docteur Nefarious avec l'aide du Capitaine Qwark et d'un nouveau mystérieux Lombax. Même si ce scénario peut paraître un peu niai au premier abord, il s'agit finalement de l'épisode le plus important d'un point de vue scénaristique pour... Lire le test Ratchet & Clank : A Crack in Time sur PlayStation 3

Avatar Spy Ounet
Spy Ounet ·