Yeah !

Avis sur Rayman sur PC

Avatar Botwin
Test publié par le
Version PC

À mille lieux des "Lapins crétins", Rayman 1 propose un univers magique et un jeu de plate-forme pour le moins addictif.
Malgré une difficulté un poil trop élevée qui a sûrement rebuté quelques joueurs (Je ne me ferai jamais à cette histoire de cages...), cette première aventure du bonhomme à hélices reste une référence - une référence francophone qui plus est ! Les musiques sont enchanteresses, le gameplay est efficace, les idées originales et loufoques fusent tout au long du titre. Si vous n'y avez encore jamais joué, foncez.

P.S : J'ai mis ce jeu dans la catégorie "Les bonnes sagas qui tournent au vinaigre" à cause de ce qu'est devenu la licence aujourd'hui : un prétexte pour mettre en scène des bestioles débiles.

Botwin a ajouté ce jeu à 3 listes Rayman

• Jeux vidéo
    Illustration J'y ai passé plusieurs heures.

J'y ai passé plusieurs heures.

Avec : Kuru Kuru Kururin, Trials HD, Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex, Super Mario Sunshine,

• Jeux vidéo
    Illustration Challenge, quand tu nous tiens.

Challenge, quand tu nous tiens.

Avec : Rayman, The Legend of Zelda : Ocarina of Time, The Legend of Zelda : Majora's Mask, Pokémon Platine,

Illustration

Top 10 Jeux vidéo

Avec : The Legend of Zelda : Majora's Mask, Super Mario Sunshine, The Legend of Zelda : Ocarina of Time, Trials HD,

Autres actions de Botwin Rayman