Rayman est méchant avec les petits et les grands

Avis sur Rayman sur PC

Avatar Harlemshogun
Test publié par le
Version PC

Rayman n'est pas simplement un jeu difficile, il est sadique, très joli est attirant pour les enfants, il vous entraîne dans des lieux où il faut mourir au moins une fois pour savoir ce que l'on peut faire ou où aller... Rappelons que le nombre de vies est limité et qu'il faut passer des séquences horribles et stressantes avant de pouvoir faire une vraie sauvegarde. Je n'ai pas peur d'avoir l'air "petit bras" mais Rayman je t'aime pas, t'es un sale hypocrite avec ton sourire enjoleur et tes mains de Mickey. Mais derrière cette façade se cache une sorcière, un nazi, un bouilleur d'enfant. Va t'acheter une paire de crampons au lieu de glisser sur toutes les surfaces de ton monde mignon dégénéré.
Je te hais pour toute la frustration que tu m'as infligée, pour toute la tromperie qu'induit ta bonhomie. T'es prénenu, si je te croise dans Dead Space je te défonce à la scie circulaire... Pfff non on ne peut même pas te démembrer.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1006 fois
6 apprécient · 8 n'apprécient pas

Harlemshogun a ajouté ce jeu à 1 liste Rayman

  • Jeux vidéo
    Cover Ma 3DS d'amour

    Ma 3DS d'amour

    Liste des jeux que je possède (pas le mien : pour signifier qu'il est dans mon foyer mais pas mon bien propre) sur la portable...

Autres actions de Harlemshogun Rayman