Jaquette Rayman 2 : The Great Escape

Critiques de Rayman 2 : The Great Escape

Jeu vidéo de et (2000)

A éviter à tout prix !!!! même 5 euros c'est déjà trop !

Sur PlayStation : C'est la nostalgie une fois de plus qui a agit en me poussant à acheter pour seulement 5 euros ce Rayman 2 sur le PSstore. J'avais quelques bribes de souvenirs de ce jeu que j'avais à l'époque sur la N64. Je me souvenais que je l'aimais bien, même s'il ne m'avait pas autant marqué qu'un Zelda ou un Goldenneye. Y rejouer a détruit complètement cette nostalgie. Est-ce un mal ? Est-ce un bien ? Je... Lire le test Rayman 2 : The Great Escape sur PlayStation

Avatar -Alive-
-Alive- ·

Globox venu apporter nouvelle aventure de Rayman

Sur PlayStation 3 : DEVELOPPEURS : UBISOFT PLATEFORME : PS1 La fin des années 90 dans le milieu du jeu vidéo s’est vue marqué par une nette evolution de ceux-ci, sur le plan graphique évidemment mais aussi dans les mécaniques employées. A ce titre, le passage à la 3D fut un tournant incroyable, et si d’aucuns ont eu quelques difficultés à s’adapter, d’autres ont su particulièrement négocier le virage... Lire le test Rayman 2 : The Great Escape sur PlayStation 3

Avatar David_AVINENC
David_AVINENC ·

Du bon, mais en petite quantité

Sur PlayStation : Un bon Rayman en 3D, mais qui n'innove pas des masses. Certaines phases font beaucoup penser à Crash Bandicoot d'ailleurs. J'ai néanmoins apprécié les idées loufoques propres à la série, comme le chien fusée par exemple. Le jeu est bon, mais en comparaison avec son ainé, le premier Rayman, la difficulté est mise au placard selon moi et il faut ajouter à cela que l'aventure est... Lire le test Rayman 2 : The Great Escape sur PlayStation

Avatar YoyoDiabolo
YoyoDiabolo ·

Rayman est dans la place

Sur PlayStation : Pour moi le plus grand jeu de plate forme,un des personnage culte du jeu vidéo pour une histoire des plus magique,et aussi ,un des plus beau jeu de epoque,en plus une durée de jeu plutot conséquente,et des personnage culte comme le tres drole globox Lire le test Rayman 2 : The Great Escape sur PlayStation

Avatar romain7680
romain7680 ·