Jaquette Rayman Fiesta Run

Critiques de Rayman Fiesta Run

Jeu vidéo de et (2013)

Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain

Sur Android : Rayman Jungle Run était un excellent jeu mobile, mais n'était pas dénué de défauts, loin de là. Sans refaire ma critique, il souffrait d'une trop grande facilité, d'un level design bien trop classique, d'environnements peu variés et de musiques ultra-répétitives. Après l'avoir achevé, je me suis mis à rêver d'une suite corrigeant potentiellement tous les défauts du premier épisode. Chose... Lire le test Rayman Fiesta Run sur Android

Avatar VGM
VGM ·

Une suite qui n'est pas amputée de qualité

Sur iPhone : Après un Jungle Run agréablement surprenant et qui a épuisé bon nombre de batteries des mobiles sous iOS et Android, Rayman récidive dans un Rayman Fiesta Run qui a pour fonction de remplir le même rôle que son prédécesseur. Et le pari est réussi sans broncher. Rayman Fiesta Run reprend le principe de son prédécesseur. Point de scénario et juste des niveaux à enchaîner. Les règles du jeu sont... Lire le test Rayman Fiesta Run sur iPhone

Avatar msieurdondon
msieurdondon ·

La course au détail

Sur iPhone : Le premier portage du renouveau de Rayman par Pasta Games m'avait soufflé en 2012. On pouvait presque gérer sa difficulté par le déblocage de tableaux à l'avance pour ensuite revenir à des tableaux plus simples et finir par récupérer le dernier petit lum qui se baladait. Ce Fiesta Run se veut dans la lignée mais intègre une progression des plus frustrante. Arriver à la fin du jeu est un travail... Lire le test Rayman Fiesta Run sur iPhone

Avatar Brute Sinus
Brute Sinus ·

On reprend les mêmes, et on recommence

Sur iPad : Rayman Jungle Run était une réussite, tant niveau gameplay que niveau level design ; Ubisoft avait réussi à utiliser les fonctionnalités tablettes au mieux, et le concept d'un autorunner était parfaitement adapté. Loin de réinventer la roue, Rayman Fiesta est basé sur les mêmes mécaniques de jeu mais rallonge la sauce au niveau longévité - les niveaux durent toujours un maximum d'une minute et... Lire le test Rayman Fiesta Run sur iPad

Avatar Nutria Marquesuzaa
Nutria Marquesuzaa ·

On ne change pas une équipe qui gagne après tout

Sur iPad : Rayman Fiesta Run est la suite du premier opus Rayman jungle Run. Le gameplay reste le même, votre personnage avance tout seul et vous avez la possibilité de sauter, planner et de frapper avec les touches tactiles situées dans les coins inférieurs de l'écran. Un gameplay qui marche, très intuitif et fluide. On note une amélioration des graphismes avec d'avantages d'effets 3D (peut être... Lire le test Rayman Fiesta Run sur iPad

Avatar Loïc Taureau
Loïc Taureau ·